Oui, l'intérêt d'arriver à Phoenix, c'est de pouvoir passer ensuite par Sedona. Car sinon, en terme de tant de route, Phoenix > Grand Canyon ou Las Vegas > Grand Canyon, c'est pareil. Donc si tu ne souhaites passer par Sedona, autant prendre en effet le vol le moins cher.
J7 vol tôt le matin SFO / LV puis voiture jusqu'à Grand Canyon (nuit grand Canyon?)
Compter le temps de vol + le temps de récupéreration des bagages + le temps de récupération de la voiture de loc
Las Vegas > Grand Canyon = 4 h 30 de route, sans compter les pauses vitales.
Et bien entendu sans compter les visites ; à voir en chemin : Hoover Dam, Seligman, Williams.
Il ne restera gère de temps pour visiter le Grand Canyon ce jour là, c'est à prendre en compte.
J9 Monument Valley + route passant par Lake Powell vers Page jusqu'à Bryce Canyon (nuit Bryce Canyon)
Ca c'est une journée impossible.
3 à 4 heures de visite à Monument Valley (peu probable que tu ais eu le temps de faire la visite la veille car en J-8 tu vas probablement visiter le Grand Canyon que tu n'auras pas eu le temps de voir en J-7).
Ensuite, Monument Valley > Page = 2 heures de route
Une fois à Page, compte 2 heures de visite à Antelope Canyon + 1 heure pour Horseshoe Bend
Puis Page > Bryce Canyon = 2 h 50 de route
On en est à 10 heures, sans la visite de Bryce, les pauses repas, essence, etc...
J10 Bryce Canyon + route retour vers LV et fin de journée Vol LV / SFO (nuit à San Francisco?)
Visite de Bryce Canyon dès l'aurore et au moins jusqu'à midi (question de faire une descente dans l'amphithéâtre + quelques points de vue)
Ensuite 4 heures de route jusqu'à Vegas en allant au plus rapide (Interstate 15, donc sans traverser le parc de Zion et la belle route UT 9).
Puis restitution du véhicule, enregistrement des bagages et divers contrôles de sécurité, ça va prendre du temps.
Visiter un parc, faire de la route et prendre un vol interne le même jour, faut pas se louper.

Perso je ne m'y risquerais pas.
Bref, pour moi ce n'est pas réalisable, nettement trop speed.