Si vous allez à
Washington , vous comptez dormir ou?? Car les parkings dans le centre sont hyper cher environ 40$ la nuit , et de mémoire le parking en face de l'hotel avait un forfait journée autour de 80$. En plus dans
Washington la voiture n'est pas essentiel , tout se fait à pied.
Si vous garder cette itinéraire voila comment optimiser votre visite. Pour ma part en arrivant j'irais directement à Georgetown voir ce quartier atypique , se promener sur le canal et manger dans la rue principal M St. L'avantage de Georgetown est de pouvoir se garer peut être plus facilement , il faut dire que c'est le seul endroit ou il y avait des voitures garer

. Rester 3 h puis allez voir le USMC War Memorialplus Arlington, VA 22209 et si vous avez le temps visiter Arlington cemetery. En Juillet Aout il va faire chaud , si vous voulez , vous pouvez manger prés de la Maison Blanche , il y a un five guys, puis visiter de nuit la partie mémorial. L'avantage c'est qu'il fera plus frais , il y aura moins de monde et la nuit tous les monuments sont ouverts et encore plus mis en valeur. Il y a un parking prés du mémorial de Martin Luther King , vous pouvez partir de là pour faire le tour jusqu'au Lincoln Memo.
Il vous reste donc une journée pleine , si vous êtes musée alors n'hésitez pas il faut faire le Mall , les musées étant gratuit vous pouvez juste rentrer et ressortir

ils ont tous leur charme et cela vous ferra une journée au frais si il fait chaud.
Si vous n'êtes pas musée , visité le Capitol , vous pouvez réserver le billet avant là
http://www.visitthecapitol.gov/ , c'est gratuit aussi. Juste en face il y a la bibliothèque du congrès qui est magnifique. Cela prend une matinée , il vous reste une après midi , à 20 Mn du centre il y a la ville d'Alexandria ,c'est sympa. Et en plus vous passez devant le Pentagone , vous pouvez en profiter pour voir le memo du 11 septembre.
Le jour du départ , suivant le temps avant le vol , vous pouvez visiter le centre ville .
Voila ce que je ferrais , je pense que vous aurez un bon aperçu de la ville. Je trouve que cela fait court , et surtout beaucoup de Km pour juste voir une ville qui se découvre surtout à pied. Mais c'est vous qui allez faire ce voyage , alors vous connaissez vos envie
Bonne continuation