Hello,
Je te confirme que ça ne remplira pas 3 jours.
- Warner Studios = 3 heures
- Venise Beach +
Santa Monica Pier = une demi-journée (mais j'ai dans l'idée que tu vas boucler ça en 2 ou 3 heures

)
- Walk of Fame et Chinese theater (les empreintes) = dans ton cas, on va dire 1 heure, maxi 2 heures.
-
Griffith Observatory (visite intérieure) = quelques heures.
- Spadena House, Paramount Studios,
Hollywood Lake Park = le temps de la pause photo
- Getty Center (visite extérieure) = Vu que tu ne souhaites pas visiter le musée, ce n'est pas un peu dommage de payer 15 $ de parking pour y rester si peu de temps ?
(aucun jugement de ma part, c'est une vraie question).
Ne le prends pas mal mais aller visiter L.A. avec cet état d'esprit ne revient-il pas à s'assurer une visite médiocre ?

Là encore pas de jugement (peut-être un peu de peine). Il y a tant à voir dans l'ouest, et si
Los Angeles te révulse autant, pourquoi ne pas aller ailleurs ? Tu te sens "obligée" pour faire plaisir aux enfants (dans ce cas je comprendrais mieux).
Pour ce qui est de
Palm Springs en plein mois de juillet sur une journée en aller/retour depuis L.A., oublie, très mauvaise idée. Déjà il y fait une chaleur à crever (on parle toujours des températures inhumaines de
Death Valley, mais c'est pareil dans tous le désert Mojave). Certains sites sont fermés en été (ils n'ouvrent que le week-end). Et pour toi qui sembles un peu gênée par la voiture, attention, selon les embouteillages, tu peux faire le trajet aller-retour en 3 heures comme en 5. Et
Palm Springs reste à mon sens une ville où se poser plusieurs jours, entre octobre/novembre et mars/avril. Le reste de l'année, c'est un four.
Donc sur une journée,
Santa Barbara semblerait plus indiquée. Ou bien au sud, tu peux aller à Dana Point en passant par la PCH et Laguna Beach...
En restant sur le "Grand
Los Angeles", tu peux aussi aller Pasadena, visiter les jardins de la Huntington Library, ou encore le quartier de Westwood, que sais-je encore,
Long Beach et les canaux de Naples... Tu peux même aller faire une croisière en mer (depuis
Long Beach) pour observer la faune marine, pourquoi pas aussi passer la journée sur
l'île de Santa Catalina. Il y a tant à faire et à voir à L.A. en quittant d'une certaine façon la "ville".
Dans tous les cas, déstresse, ce sont des vacances !