Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Merci à tous pour les ondes positives... Ca marche! Aujourd'hui ciel bleu toute la journée.
Je vais faire court car il est déjà tard. On vient de récupérer Jérémy à l'aéroport de Cody. Nous sommes donc désormais 3 pour notre dernière semaine.
On a presque déjà fini notre programme Yellowstone... donc si le temps le permet on va s'offrir une 2ème fois le meilleur de Yellowstone.
On a recroisé un ours, contemplé les terrasses de Mammoth, admiré longuement le Grand Prismatic, et découvert de nouveaux trous qui pètent et d'autres qui fument comme disait Desproges
Mais passons vite fait au principal, les photos de la veille:
waouh thomy c'est super de faire de telle rencontre !! on voit pas ça chez nous c'est imposant un ours
c'est vraiment le paradis la bas !! comment veux tu ne pas aimer ce pays
je pourrais rester des heures à contempler ces paysages !
bon je retourne travailler ! un peu ! mais!!!! je quitte a 10h il va faire trop beau en lorraine ce we !
merci pour ces belles photos ! amusez vous bien avec Jérémy !
De la place Stanislas - Nancy - Bonne continuation
2001 New York/Washington 10 jours
2012 Californie15 jours
2014 Nevada, Utah et Arizona 15 jours
2016 Floride 15 jours Autres road trip
1988 Canada Région du Québec 15 jours
1997 Canada Région du Québec 21 jours
2017 Portugal 15 jours
2018 Pérou 15 jours
2019 Vietnam 15 jours
2019 Martinique 15 jours
2023 Canada Région du Québec 40 jours
2024 Région du Québec 30 jours Lévis Chaudière-Appalaches (chez mon fils), la Gaspésie, Nouveau-Brunswick.Saguenay–Lac-Saint-Jean....
2025 région du Québec Lévis 15/6 au17/7/25
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Super rencontre, un ours civilisé qui emprunte les trottoirs et n'aime pas se mouiller les papattes.
Me demande si c'est pas un ranger déguisé, en mission d'infiltration