Après l' Ouest en 2014, la Floride en 2016, on a pas pu résister on repart à l'Ouest en 2018 :P

Les billets d'avion étant déjà réservés, cela sera une boucle Los Angeles / Los Angeles du 21 juin au 12 juillet à 3 (madame, le fiston de 15 ans et moi même)
Le premier voyage en 2014 a été assez classique mais certains endroits non pas pu être visités forcément

Alors voici le projet de 2018 :
J1 : Arrivée à Los Angeles / Prise du véhicule de loc / départ en direction de la grande banlieue de LA (??)
J2 : ?? / BLYTHE / via la Palms to Pines Scenic Byway
J3 : BLYTHE > Sedona / via la Prescott National Forest et la Red Rock Scenic Byway
J4 : Sedona > GALLUP / via Flagstaff / Holbrook / visite de Petrified Forest NP et Painted Desert
J5 : GALLUP > BLUFF / visite Canyon de Chelly le matin / Passage à Kayenta / Monument Valley (valley drive) fin après midi (coucher de soleil ?)
J6 : BLUFF > DURANGO / passage au Four corners Monument / visite de Mesa Verde NP
J7 : DURANGO > GRAND JUNCTION / via Silverton / Visite de Black Canyon of the Gunnison NP
J8 : GRAND JUNCTION > Moab / Visite Colorado NP / Passage à Dead Horse Point SP (coucher de soleil)
J9 : Moab / visite Canyonlands NP
J10 : Moab / visite Arches NP
J11 : Moab > TORREY / passage à Goblin Valley SP / visite Capitol Reef NP via scenic drive
J12 : TORREY > PANGUITCH / via la Scenic Byway 12 / visite Escalante Petrified Forest SP / passage à BRYCE NP (déjà fait en 2014)
J13 : PANGUITCH > Las Vegas / visite Cedar Breaks National Monument via scenic drive UT148
J14 : Las Vegas
J15 : Las Vegas
J16 : Las Vegas
J17 : Las Vegas > Palm Springs / Passage dans Joshua NP (déjà fait en 2014)
J18 : Palm Springs > Los Angeles
J19 : Los Angeles
J20 : Los Angeles
J21 : Los Angeles
J22 : retour en France

Je ne précise pas trop les activités à Las Vegas et à Los Angeles car nous y sommes déjà passé en 2014 et donc on fera ce que nous n'avons pas pu faire !!

J'attend vos remarques, vos suggestions, vos idées