bonjour à tous,
en tout premier lieu je tiens à tous vous félicitez pour ce cite qui m'apporte beaucoup d'info tellement que j'ai peur de me "perdre" moi qui suis novice et sur le net et pour ce type de voyage. Sincèrement nous aurions besoin de bons coachs et je pense que vous avez tous la carrure. d'autant que nous n'avons pas accès à internet au boulot et nos journées sont très chargés (
nous sommes une famille de trois, mon mari et moi avons 40 ans et notre fils 14. Nous nous lançons dans l'aventure en juillet prochain si tout va bien. Nous savons que ce n'est pas la période idéale mais enfant en âge scolaire + brevet oblige
Nous avons le projet d'un séjour auto+hotel/motel pour environ 3 semaines.
j'ai la chance de pouvoir obtenir un prix raisonnable pour les billets d'avion via mon CE pour le reste à nous de nous débrouiller. Alors nous lisons, lisons, surlignons, cherchons sur le net et voilà je suis un peu affolée. Trop d'info tuent l'info et nous ne savons plus où nous en sommes.
pourriez vous me donner un iténéraire sympa sachant que nous atterissons à SF, que nous aimerions faire une boucle en finissant par la côte que mon mari adore la nature et les grands espaces, que mon fils est joueur de basket (mais saison finie à cette épodque dommage), nous aimerions faire du cheval si possible, qu'un hotel luxueu n'est pas une prirorité et que nous sommes motivés pour échanger avec les habitants, vendeurs, serveurs e ou autre puisque que nous allons utiliser nos Droits individuels à la formation pour approfondir notre anglais qui date de ..............certains d'entre vous ne devaient pas être né lol. le parc de Yosemite sera pour nous une étape indispensable
que pensez vous des motels ? devons nous vraiment réserver à l'avance à cette époque de l'année ? quelle distance par jour pour que ce soit bien pas stressant ?
je suis consciente que c'est beaucoup de renseignements et je vous remercie de vos réponses
Notre voyage en CA en juillet 2009
- Warrik