Je me demande si c'est réalisable et si je ne passe pas à coté de certaines choses !
De plus je ne sais pas encore combien de temps il faut rester sur certains sîtes .
Hello,
N'oublie pas d'aller de présenter dans le who's who
Je constate que Los Angeles brille par son absence dans ton circuit. Peux-tu nous expliquer ce choix, surtout si c'est un 1er voyage dans l'Ouest américain...
++
"Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away" (Maya Angelou)
Et bien Los Angeles je le ferai avec ma cousine et de plus je crois que je n'aurai pas le temps de l'integrer au voyage .De plus seul m'interesse de visiter les studios et Venice Beach !Bon c'est vrai qu'il y a certainement d'autres choses mais je n'ai pas tout potassé mon lonely planet encore !Ca prends du temps...
Mais si tu as des suggestions a me faire : en considérant que je reste une semaine de plus à San josé après le circuit et que peut etre aller moins loin sur la côte serai mieux ..
Bon voila un autre circuit qui me parait mieux sauf que j'ai l'impression qu'on va un peu courir ...Il me reste 2 jours de plus à caser quelque part;Si certains ont des idées !
J2 : San Francisco (un jour de repos pour commencer, c'est pas mal)
J3 : San Francisco / Prise de la voiture de location / Route --> Monterey via la Route 1 / Monterey & secteur (17 Miles Drive / Carmel-by-the-Sea / Monterey Bay Aquarium / ...)
Bonjour,
Je vois qu'apparemment il vaut mieux rester + de temps sur Monterey et son secteur ? Exact ?
Par contre je ne pense pas que dormir à Death Valley soit top et vais modifier cela...
Merci de tes conseils
Je vois qu'apparemment il vaut mieux rester + de temps sur monterey et son secteur ? Exact ?
Par contre je ne pense pas que dormir à death Valley soit top et vais modifier cela...
Chacun aura évidemment un avis différent mais je dirais que Monterey vaut surtout pour son aquarium, si tu ne comptes pas faire la visite tu peux même éviter de t'y arrêter !
Cela dit le secteur est sympa, oui, notamment le State park Point Lobos (juste en-dessous de Carmel), Big Sur aussi c'est joli...
Quant à la vallée de la mort, moi j'ai adoré y dormir (et faire trempette dans la piscine), en plus ça permet plus facilement de profiter des couchers/levers de soleil ! et puis fin septembre/début octobre, il y fait quand même moins chaud qu'en plein mois de juillet, vous pourrez vous balader un peu sans suffoquer !