Pour mon baptême des Etats-Unis, je compte organiser un séjour de quelques jours en Californie, le premier, d'une longue série de voyages aux States, souhaitons le !

Je consulte le site depuis un moment déjà et en plus de toutes les informations pratiques qu'il contient, je souhaiterai maintenant obtenir vos points de vue et vos conseils.
Voilà donc pour commencer le parcours envisagé :
Séjour : du 11 Juin au 23 Juin 2011 >> Pour l'instant, le billet d'avion est à 630€, que pensez vous du prix? Dois je attendre ( 9 mois à l'avance c'est peut etre un peu tot ? ) Ou les prix vont-ils baisser?
11.06 : Journée de vol - arrivée en soirée a San Francisco
12.06 : SF ( visites envisagées : Alcatraz, Coit tower+Washington Square - ballade en bateau dans la baie, bien entendu ballade dans Chinatown, quelques clichés du Golden Gate Bridge - visite de Berkeley UC ) >> en 3j, c'est correct / trop / pas assez ?
13.06 : SF
14.06 : SF
15.06 : Départ tres tôt de SF - journée au Yosemite NP - nuit à Bodie

16.06 : Bodie - Death Valley

17.06 : LA ( visites envisagées : Universal Studios, UCLA, Walk of fame, apercu de la colline Hollywood, Starline tour entre Hollywood et Beverlly Hills 40€ : interessant?, Ballade a Newport / Long Beach, Santa Monica, Malibu...) >> 3j, c'est correct / trop / pas assez ?
18.06 : LA
19.06 : LA
20.06 : Retour par la Côte, arrets envisageables : Malibu / Santa Barbara, Big Sur / Monterey...>> dans quelles villes ne faire que passer, dans lesquelles s'arreter ?
21.06 : Idem
22.06 : Idem + Retour SF en soirée
23.06 : Journée de vol retour
Je vous laisse me donner vos avis !
Merci d'avance!
Neish-