Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet ! Disponible sur App Store et Google Play
Un mois dans l'Ouest Américain !
Préparez votre itinéraire dans l'Ouest américain : San Francisco, Los Angeles, Las Vegas, parcs nationaux, Route 66… Conseils & étapes
Nous partons mon copain et moi en voyage du 20 novembre 2010 au 20 décembre 2010 (après nous prenons un vol interne vers Boston) dans l'Ouest Amércain. Nous n'y sommes jamais allés, et je prépare le voyage depuis quelques temps en lisant beaucoup sur les forums.
Nous souhaitons faire une boucle : San Francisco-Yosemite-Death Valley-Las Vegas-Grand Canyon-San Diego-Los Angeles-San Francisco. Comme nous ne sommes sûrs de rien, je vous propose de vous faire un petit détail de l'itinéraire, tous les conseils sont les bienvenus !
A la période où vous allez partir, vous allez surement rencontrer (ou il y a de fortes probabilités) de la neige dans les parcs; Yosemite, Bryce Canyon, Grand Canyon,....
J'espère que avez pris en considération cette donnée.....
Cordialement,
thierrymanu
PS : vous trouverez des infos utiles sur mon blog pour préparer votre voyage.
thierrymanu
voir mon site pour plus de renseignements.
Merci pour vos réponses! Oui en effet nous avons pensé à la neige, pensez vous qu'il vaudrait mieux ne pas faire ses parcs ou tout de même y aller en sachant que nous ne pourrons pas tout y voir ?
Merci pour les erreurs de caluls d'itinéraires ! =)
Hey !!! Entrain de prévoir mon voyage, je me demande quelle alte faire entre le Grand Canyon et San Diego, car cela fait selon google map 9h de route. Beaucoup trop à notre gout =)
Joshua Tree se trouve avant San Diego tu peux ainsi dormir à Palm Spring, sinon entre Palm Spring et Grand Canyon une halte est possible à Kingman et le lendemain tu passes par le désert de Mojave en direction de Palm Spring