Pendant l'été 2012, nous avons décider de repartir dans l'Ouest américain mais c'est pas sur encore. Si on fait ce voyage ce sera le dernier avant un bon moment donc nous avons décider de partir nous méme. On sait pas encore combien on sera ni combien de jours on va paritr mais normalement ce sera 18 jours.

Si le projet a lieu on aimerait bien rester 3 jours a Los Angeles. Pour visiter ce que l'on n'a pas fait et en ayant plus de temps, comme le Grifith Park que l'on avaitpas pu faire en raison du manque de personnes. Aussi passer un jour vers Santa Monica pour profiter pleinement de la plage et de ses environs.
Pour SF on resterait 3 jours, et ce coup ci je pense que l'on fera Alcatraz.

Pour Las Vegas on resterait 2 jours, pour pouvoir mieux profiter du Strip, je pense que l'on ira voir la vue de le Strastophére de nuit cette fois-ci.
On n'aimerait aller voir San Diego, phoenix, Sacramento et Palm srings est ce que vous pensez que c'est une bonne idée ?
Pour les parcs nationaux on ferait, le Grand Canyon, Monument Valley, Brice Canyon, Zion, Canyonlands, Yosemite, Death Valley, Sequoia, Joshua Tree...
Voilà je vous laisse et bonne soirée.