Billets et auberge de jeunesse réservés, ESTA accordée...j'y suis presque ! Bon je vous avouerais que j'y vais un peu "en freestyle", même si je connais un peu cette ville pour y avoir déjà passé 3 mois. Mais la dernière fois c'était pour un séjour linguistique, donc j'avais tout de prévu et tout réglé d'avance !
Je me rends une nouvelle fois à SF (pour 3 mois encore), pour avant tout profiter de cette ville magique, mais aussi pour visiter les alentours, et peut être prendre quelques cours d'anglais sur place non pas via un organisme (car trop cher, je l'ai fais une fois, pas deux !!) mais plutôt via une école locale.
Concernant la visite des alentours, pourriez-vous m'indiquer ce qu'il y'a à voir, à faire (parcs nationaux, petites villes, etc...). La dernière fois je n'ai pas trop bougé de SF, mis à part aller à LA et Las Vegas.
Aussi j'en profite pour vous demander, si vis à vis de l'immigration une fois à l'aéroport, cela n'est pas trop "louche" de voir débarquer une fille qui compte rester 3 mois dans leur pays, sans trop avoir de plans en fait !! Vous qui y êtes allé plusieurs fois en tant que "touristes", qu'en pensez-vous ?
J'aimerais beaucoup avoir vos avis, vos conseils et vos témoignages !
Merci à tous d'avoir pris le temps de me lire...et de me répondre par la même occasion