Comme évoqué dans le Who's Who, voici notre projet de road trip (toujours actuellement en cours d'élaboration) prévu du 2 septembre au 17 octobre prochains. Vos commentaires, observations et suggestions seront les bienvenus.
Ce qui est déjà arrêté :
- arrivée à Denver le 02/09 où nous ne resterons qu'une nuit,
- 03/09 départ à destination du Mont Rushmore, puis hébergement à Deadwood pour deux nuits,
- 05/09 départ à destination de Devil's tower, puis hébergement à Cody pour deux nuits,
- 07/09 départ à destination de Jackson Hole (d'où nous visiterons le parc du Grand Teton) pour deux nuits,
- 09/09 départ à destination de Livingston pour quatre nuits,
(le parc du Yellowstone sera visité en plusieurs tronçons depuis Cody, Jackson Hole puis Livingston)
-13/09 départ à destination de la suite du road trip...
Ce qui n'est pas encore réellement planifié (help us please, we need to know all things you could tell us...

En fait, nous souhaitons traverser le Montana, l'Idaho ainsi que l'état de Washington jusqu'à Seattle. Par la suite, nous redescendrons pour traverser l'Oregon et une partie de la Californie (jusqu'à San Francisco d'où nous quitterons le pays... SNIFFFFF

A ce stade, bien que nous fouillons très activement le net, nous serions ravis de connaître vos points de vues sur ce qu'il serait intéressant de faire. Après Sacramento, nous envisageons entre autres choses de faire un petit détour par Bodie, le parc du Yosemite.
Anyway, nous complèterons ce qui précède au fur et à mesure de nos recherches et envies.
Avec tous nos remerciements anticipés pour vos suggestions. Nous continuons à plancher comme des fous.
Amicalement de Bretagne,
Gulliver et Chonchon
