Bonjour
Je suis un habitué des voyages aux USA(9 séjours en 10 ans),ma femme et moi étions encore sur la côte ouest il y a 2 semaines.Nous adorons ce pays, vous vous en doutez,et j'espère bien partager mes expériences,souvenirs, anecdotes et photos avec vous tous.Nous sommes un couple de 49 et 52 ans de la région Toulonnaise.Parmi mes passions il y a la langue Anglaise of course et la moto!
See you soon.
Hi there! | Elwood
- isabel4601
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Non
- Matériel photo / vidéo : Nikon 5100 et 3200-go pro-caméscope sony hd
Welcome

CV impressionant, lucky you :P :P
CV impressionant, lucky you :P :P
- zaius
- Modératrice, Rédactrice
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Hello et bienvenue sur Sunset ! 
Mes carnets de voyage
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
-
Elwood
- Vous êtes randonneur(s) : Non
Thank you so much guys!
Donc je suis allé(en vrac)en floride,au texas,en Arkansas,en Arizona,au Nevada..heu..enfin y'en a pas mal!
New-York,Chicago,Washington DC,Orlando,Miami,key west,atlantic city,Boston Philadelphia,Los Angeles,San Francisco,Las Vegas,dallas,amarillo,cape code,tampa,daytona,cape Canaveral,phoenix, ect ect sont les villes que j'ai visité avec ma femme.Plus les parcs nationaux tels que yellow stone,Yosemite,Monument Valley(pas un national park au sens du terme)Zion,Bryce Canyon,le Grand Canyon,Capitol Reef,le lac tahoe ect ect..ah j'ai bien aimé salt lake city et Reno aussi bref j'arrête là.On en discutera dans d'autres posts.On peut dire qu'on aime le pays,non?
Donc je suis allé(en vrac)en floride,au texas,en Arkansas,en Arizona,au Nevada..heu..enfin y'en a pas mal!
New-York,Chicago,Washington DC,Orlando,Miami,key west,atlantic city,Boston Philadelphia,Los Angeles,San Francisco,Las Vegas,dallas,amarillo,cape code,tampa,daytona,cape Canaveral,phoenix, ect ect sont les villes que j'ai visité avec ma femme.Plus les parcs nationaux tels que yellow stone,Yosemite,Monument Valley(pas un national park au sens du terme)Zion,Bryce Canyon,le Grand Canyon,Capitol Reef,le lac tahoe ect ect..ah j'ai bien aimé salt lake city et Reno aussi bref j'arrête là.On en discutera dans d'autres posts.On peut dire qu'on aime le pays,non?
- zaius
- Modératrice, Rédactrice
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Oui, là je crois qu'on peut ! 
Mes carnets de voyage
- ronan29
- Rédacteur
- Matériel photo / vidéo : Sony HX9V + Sony A65 et 3 objectifs : 10-20 ; 70-300 ; 35mm
Welcome Elwood !
Je suis sûr que tu as pleins de belles histoires à nous faire partager
Au plaisir de te lire
Je suis sûr que tu as pleins de belles histoires à nous faire partager
Au plaisir de te lire
"There's a feeling I get when I look to the west - And my spirit is crying for leaving"
Voyage 2012 : San Francisco - Phoenix Carnet
Voyage 2013 : Boucle à partir de Denver Carnet
Voyage 2016 : De Los Angeles à San Francisco en passant par des tonnes de Red Rocks Carnet
Vidéo : My Yellowstone Adventure
Vidéo : Discovering the Canadian Rockies
Voyage 2012 : San Francisco - Phoenix Carnet
Voyage 2013 : Boucle à partir de Denver Carnet
Voyage 2016 : De Los Angeles à San Francisco en passant par des tonnes de Red Rocks Carnet
Vidéo : My Yellowstone Adventure
Vidéo : Discovering the Canadian Rockies