Good morning everybody from
San Francisco
Ca y est, on y est !!!!! bien arrivé depuis hier soir 17 heure locale. Le changement d'avion s'est finalement bien passé mais pas sans stress

1er vol sans retard, impec on aura pas à courir pour se réenregistrer à OSLO mais s'etait sans compter sur l'heure et demi passé à attendre les bagages

. Eh oui, 5 vol arrivant en même temps et qui dechargent les bagages au même endroit, ca prend forcement du temps et auront mit mes nerfs à vifs. Bagages en vu, enfin, on les embarque, on cavale comme des malades. "C'est par où", "J'en sais rien mais courttttttt"

arrivé à la borne pour les cartes d'embarquement qui beug pile à ce moment, obligé de faire la queue, il y a un monde de dingue, "c'est foutu" "faut juste leur passé devant, eux vont à
New York", en se penchant legerement, on apercoit un gars tout seul à son guichet, allez hop on fonce sur lui, transpirant et assoiffé. Mr prend son temps car il est en formation, papotte avec sa formatrice et le temps passe toujours. Enfin les cartes d'embarquement sont imprimées, bagages OK avec surpoids mais c'est cadeau

, passage sécurité no probleme, j'en oubie de prendre les clopes au dutyfree, temps pis pour moi

, on embarque et c'est parti pour les 10 heures de vol

On aura eu chaud

mais c'est sur que ce soir on dormira au States
Vol sans soucis, recup voiture, installation du gps et vogue, c'est parti pour 5 semaines de folie .....
Maison loué sur airBNB parfait, hôtes chaleureux et adorables, gâteau de bienvenue et plan de SF nous attendait
Ce matin réveil 2h20 du matin, ca laisse du temps pour faire coucou à tout le monde et aller sur sunset
A + pour de nouvelles aventures