Nous sommes une petite famille de région parisienne avec des jumeaux de 10 ans et cette année ça yé on se lance à la conquête de l'Ouest Américain. Nous aimons beaucoup marcher et donc à priori on va être servi
Et moi je suis fascinée par les tribues indiennes leur histoire, leur rites et leurs coutumes: mon rêve dormir dans un tipi et voir le soleil se lever sur Monument Valley, se baigner à Supai dans la réserve des Havasu
Nous avons déjà réservé pas mal d'hôtels mais il nous manque les hébergements à Las Vegas, Grand Canyon et.... Monument Valley
nous avons prévus beaucoup de route et beaucoup de surprises pour nos chères têtes blondes mais j'avoue que je ne bouderai pas des conseils
le parcours prévu : San Francisco, Yosemite,Mono Lake, Sequoia Park, Death Valley, Las Vegas, Zion et Bryce Canyon, Monument Valley, Grand Canyon, Supai, la mythique Route 66 de Seligman à Santa Monica et Los Angeles....
il va nous falloir un e bonne dose de courage et plus qu'une poignée de dollars
Mais comme dirait Joe Dassin "L'Amérique, l'Amérique je veux l'avoir .... sans un sou mais plus riche qu'avant ":whistling:
en espérant vous lire bientot