Voilà je prépare depuis un petit moment un road trip pour l'Ouest pour octobre 2016.
Je commence bien à l'avance, car j'adore tout préparer, ceci fait déjà un peu voyager n'est-ce pas?
Aussi, pour remplir un peu le tire lire, car à 4 ça fait un joli trou dans le porte monnaie

17/10 Vol San Francisco
Si pas trop fatigué et selon où l'hôtel se trouve, nous ferons un petit promenade
18/10 Mission + Castro + Haight Ashbury + Alamo: promenade et bus pour se déplacer afin de ne pas trop se fatiguer dès le premier jour
19/10 Alcatraz + Fisherman's Warf + Chinatown + voir Golden Gate Bridge
20/10 Récupérer voiture et direction Buck Meadows (Yosemite)
21/10 Tuolumne Grove + Visitor center et musée Indien Yosemite + Swinging Bridge + Bridalveil Fall + Lower Yosemite fall + Tunnel view
22/10 Tioga Road + Bodie
23/10 Mono Lake + Lone Pine: Musée Cinéma / Alabama Hills / Arch Trail Walk
24/10 Death Valley: Les Dunes / Badwater Road / Devil's Golf Course / Artists Drive / Zabriskie Point / Dante’s view
Puis route pour Las Vegas
25/10 Las Vegas: visite hotels
26/10 Las Vegas: Madame Tussaud (pour mon fils qui est fan de Marvel)
27/10 Zion: Riverside Walk jusqu’au Narrows + Weeping rock
28/10 Partir via Zion Mount Carmel Highway pour Canyon overlook trail puis partir pour Bryce Canyon
29/10 : Bryce Canyon: Queens garden trail combiné avec Navajo Loop puis route pour Horseshoe Bend, Page et Lake Powell
30/10 Antelope Lower Canyon et route pour Grand Canyon: the abyss + Mohavi point + Hopi Point
31/10 Sedona: Chapel of the Holy Cross + Bell Rock + Tlaquepaque + Coucher du soleil sur Airport Road + HALLOWEEN
01/11 Route 66: jusqu'au Needles
02/11 Route 66: de Needles à Los Angeles peut être aller à Griffith Park
03/11 Universal Studios
04/11 Visite Los Angeles
05/11 Avion retour pour la France
Qu'en pensez-vous?
Cathyleen