5...4...3...2...1 ça y est je m'y mets aussi !
Au milieu des Honeymoon, des Family Trip, des Friends, des Mother and Daughter, des Brother and Sister et autres associations voyageuses, voilà pour changer un peu une brochette de seniors qui se lance à l'assaut (lasso ?

En cadeau de bienvenue sur ce carnet, une photo de nous, mais ce sera la dernière !
71 ans de moyenne, une quinzaine de voyages ensemble dans certains coins du monde et 25 ans d'amitié.

Mamina, Pierre, Yolande et Jean-Marie
Le parcours prévu a été respecté malgré l'inquiétude face aux feux dans le Yosémite et au shutdown qui nous est tombé dessus en plein milieu du voyage.
Donc, arrivée à San Francisco le 19 septembre et départ de Phoenix le 11 octobre -
22 jours sur place - 46OO kms - 14 étapes

A la manière de la fin d'un bouquin, tous mes remerciements vont :
- à JC invisible derrière les commandes de Sunset
- à Zaius, Vnoa, Julo et bien d'autres modérateurs qui ont eu pour moi une patience infinie lors de la préparation
- aux voyageurs de 2012 (et précédent) qui en écrivant leurs carnets m'ont fait non seulement rêver mais m'ont fait aussi découvrir des tas de petits endroits où je ne serais jamais allée et ont répondu à tous mes questionnements,
- aux voyageurs de 2013 avec lesquels j'ai attendu le départ dans l'impatience
- et à Sunset tout simplement d'exister à nos côtés

Plus sérieusement, heureusement que vous étiez tous là !!!!

Maintenant nous allons passer aux choses sérieuses, mais : je n'ai pas de Reflex, ni de Gopro, ni de roadbook sur tablette, ni de Google maps, ni de plans de randos, ni rien de sophistiqué, rien que mon envie de vous faire partager ce voyage