MARJO
SALUT C'est Marjorie ! J'ai 35 ans et je prépare mon 3ème voyage dans l' ouest Américain prévu du 17 juillet au 24 Août 2009. Mon 1er voyage date de 1998; avec Nicolas, nous y sommes partis une première fois en voyage de noces, destination évidente avec un mari passionné par les américaines chromées des années 30 à 50. C'est là-bas que j'ai connu mon 2ème coup de foudre ! LA Californie !!! ainsi que le Colorado, l' Arizona, Nevada, Utah(Los Angeles,Palm Springs,San Diego,phoenix,flagstaff, Route 66,Grand Canyon, Lake Powell,Monument Valley,Bryce Canyon, Las Vegas, Death Valley, Bodie, Sequoia park,Sacramento,San Francisco à Santa Barbara) 2 étés plutard, en 2000,on repartait, le trip reprenant les grands classiques avec le nouveau mexique en plus(Mesa Verde, canyon chelly, Santa Fe, Route 66 d' Albuquerque à Los Angeles). 2 bébés plutard, élévés au Dr PEPPER et aux HOT WHEELS, on est 2009 et PAPA § MAMAN n'en peuvent plus de rêver ! C'est donc bientôt parti pour de nouvelles aventures à 4 durant 5 semaines ! j'ai pas reussi à faire plus court avec les impératifs de rencarts de caisses aux 4 coins du pays (oh ! l'excuse bidon)(A Voir bientôt mon itinéraire).J'ai découvert sur votre site super bien fait (bravo)que nous étions parfois passés à côté de splendeurs telles que le GOOSENECK et VALLEY OF THE GOODS, Sedona ... SACRILEGE !!! Je suis donc preneuse de conseils, infos et critiques sur mon trip 2009.
- JC
- Administrateur
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Salut Marjo (& Co), bienvenue sur Sunset et merci pour tes compliments 
"Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away" (Maya Angelou)