Et... enfin... ENFIN un carnet qui nous fait découvrir Pasadena !

Héhé, et je ne culpabilise même pas !! :P Je suis même très contente de te donner envie d'y retourner ! Viva Los Angeles !!canelle a écrit :selena j'arrête pas de lire et relire ton carnet ! vraiment top ! je me régale !!! par ta faute je sens que je vais être obliger de retourner à LA ville et sa région que j'aime beaucoup !! j'ai loupé pas mal de choseet pourtant !!! qu'est ce que j'ai marché .....
Oui, c’est condition sine qua non, ils auraient tout de même de gros efforts à faire au niveau information et communication, à tous points de vue !ThomY a écrit :Pas d'horaires indiqués pour les bus... et pas de liste des arrêts dans les bus? Pffff ça demande une certaine organisation avant de partir, sinon...
Bah ouais, d'où ma remarque juste au-dessus. C’est fou quand même !Griffith Park fait 4 fois Central ParkJ'ose même pas imaginer.
Incroyable quand même qu'il n'y ait aucune carte des parcs à l'entrée de ceux-ci.
Grave !! Ca c’est un super gros regret, mais c’est ce qui motive à y retourner d'ici quelques années !Il a l'air sympa en effet ce trail menant à Griffith Park![]()
Quand la nuit tombe et que LA s'illumine jusqu'à l'horizon, c'est vraiment quelque chose de spécial![]()
Ah la chance !! Il parait qu'on peut en voir facilement aussi depuis Dume Point, mais en bus, c’est pas du tout facile d'accès pour le coup...Long Beach ça me rappelle une sublime journée le long de la côte. On était descendu jusqu'à Naples et Long Beach avant de remonter la côte jusqu'à Venice Beach en passant par la Korean Friendship Bell, Point Fermin Park, Redondo Beach, Hermosa Beach et Marina Del Rey. Pas de croisière pour nous mais on avait vu aussi une baleine... à seulement une 10aine de mètres du rivage à Redondo Beach. Mais c'est clair qu'une petite croisière pour admirer dauphins et baleines ça donne très envie![]()
Oh là là, je viens de faire un google image de Naples à Long Beach. Mais ca a l'air superbe !!On avait eu la chance d'éviter les bouchons et du coup on avait mis que 50 minutes entre notre hôtel (le même que le votre) et Naples (quartier de Long Beach)![]()
Yessss !!Bubba Gump passage obligé pour moi aux States. Un poil cher mais j'adore l'ambiance![]()
Pour Long Beach je suis moins enthousiaste que vous. J'ai bien aimé mais pas autant que vous. Tu me diras je n'ai pas fait la visite du Queen Mary qui doit apporter un vrai plus. Par contre j'ai adoré le quartier de Naples juste à côté. Je me verrai bien y vivre
Oui, et c’est pas évident quand tu as la vue dans le dos, surtout quand tu grimpes sec. L'autre, c'est plus tranquille, donc nettement mieux pour prendre des photos, profiter des lieux...
Quelle vue sur la ville depuis Runyon Canyon! Je pense en effet que vous avez pris le bon chemin car le dénivelé de l'autre sentier est assez impressionnant.
Pasadena je l'avais au programme il y a 2 ans... mais manque de temps... ton retour me le fait regretter, ou plutôt mettre au programme pour un futur voyage![]()
Oui, mais alors pour le coup, de ça je te laisserai plutôt en débattre avec Rémy, mon cher et tendre féru de baseball lol !Jackie Robinson n'est pas seulement l'un des premiers mais le 1er joueur noir de base ball de l'ère moderne (1947).