Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Les Crazybelge Back On The Road
Le récit de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
@22sky22 : exactement et Alabama Hills arrive aussi tu m'as fais rire avec la bestiole, on a donc eu beaucoup de chance :P
@julo : merci, ce parc est magnifique dommage qu'une partie était fermée on aurait pu y passer la journée. Oui on a pu faire une partie, le premier complexe avec les quelques magasins de sports et l'autre partie en fait le milieu était inaccessible, tu ne savais faire le tour des magasins que dans un sens, on ne s'est pas attardée plus
Nous partons en septembre faire également un road trip et je souhaitais savoir le modèle exact que tu as utilisé pour la ventouse gopro que tu as mise sur le capot de la voiture et si cela tenait bien ?
c'est une ventouse de la marque Gopro achetée 45€ je pense mais je te la conseille elle ne bouge pas, c'est un tout bon investissement, nous on a eu un petit souci avec le pas de vis mais c'est à mon avis un défaut de fabrication j'ai quand même réussis à bidouiller quelque chose et ça tenait parfaitement bien, très facile à utiliser, toujours bien prendre un petit chiffon pour nettoyer le capot avant de la mettre dessus
J'avais bien lu les conseils de plusieurs sunsetteurs qui recommandaient celle de marque GoPro et non les autres modèles