Bonjour, voici quelques avis de ma part :Domi2411 a écrit :Toujours réactive Zaius , merci beaucoup.
Youps, du coup en te lisant je me demande pourquoi effectivement je passe par Palm Springs...(l'agence me dit que c'est une petite pause sympa ( monter au téléphérique ? oui- non ,avant Death Valley .
pour que le chemin vers Death Valley soit moins long.
Mais Death valley cela vaut-t-il la peine?
L'agence me met la visite à LA de Venice le 5 mai dans l'après-midi. Il est vrai que cela fait vite vite à LA.
Ben voilà, je suis quelque peu perdue...
- Palm Springs je ne connais pas, mais d'après ce que j'en sais, il n'y a pas énormément de choses à y faire, enfin surtout en coup de vent. C'est surtout une ville réservée à la détente (et au golf). Une journée de plus à L.A. serait mieux à mon sens, pour le Griffith Park par exemple (et l'observatoire), le Downtown ou les plages.
- La Death Valley est un magnifique parc. Vous y passerez en plus à une période où la fournaise n'est pas encore à son apogée (loin de là même). Vous pourrez donc en profiter de façon optimale.
- Pour le reste, ça me semble plutôt pas mal, si ce n'est le prix des hôtels qui me semble très élevé !!