Si l'idée n'est de voir que Santa Monica, Venice et Universal Studios, en effet, inutile de rester plus de deux jours complets à Los Angeles (donc 3 nuits).
Ta journée du 19/04 (Morro Bay > San Luis Obispo > Santa Maria > Solvang) me semble peu remplie. Tu as prévu quoi ?
Une autre solution :
19/04: Morro Bay > San Luis Obispo > Santa Maria > Solvang > Santa Barbara
20/04: Santa Barbara > Outlet Camarillo > Thousand Oaks
21/04: Thousand Oaks > Paramount Ranch > Malibu > Carslbad
22/04: Carslbad : Premium Outlets > La Jolla > San Diego
23/04: San Diego
24/04: San Diego : Old Town > Los Angeles
25/04: Universal Studios
26/04: Santa Monica et Venice Beach
27/04: Santa Monica : Plage et Third Street Promenade > Restitution voiture à 15 h 00 et vol retour à 18 h 35
Road Trip Avril 2015 de SF à LA, avec passage à San Diego
- zaius
- Modératrice, Rédactrice
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Mes carnets de voyage
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
- PepperPotts
- Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
- Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
zaius a écrit :Si l'idée n'est de voir que Santa Monica, Venice et Universal Studios, en effet, inutile de rester plus de deux jours complets à Los Angeles (donc 3 nuits).
Ta journée du 19/04 (Morro Bay > San Luis Obispo > Santa Maria > Solvang) me semble peu remplie. Tu as prévu quoi ?
Une autre solution :
19/04: Morro Bay > San Luis Obispo > Santa Maria > Solvang > Santa Barbara
20/04: Santa Barbara > Outlet Camarillo > Thousand Oaks
21/04: Thousand Oaks > Paramount Ranch > Malibu > Carslbad
22/04: Carslbad : Premium Outlets > La Jolla > San Diego
23/04: San Diego
24/04: San Diego : Old Town > Los Angeles
25/04: Universal Studios
26/04: Santa Monica et Venice Beach
27/04: Santa Monica : Plage et Third Street Promenade > Restitution voiture à 15 h 00 et vol retour à 18 h 35

Ca m'a l'air pas mal du tout! Merci! Pour le 19 en effet, à part visiter un peu les villes, faire qq arrêts, je n'ai rien de spécial de prévu. C'est vrai que m'arrêter à Carlsbad avant SD est une bonne idée, je m'étais mis de le faire sur le retour, mais dans ce sens, ca prend tout son sens

je vais de ce pas mettre ca au propre! Merci beaucoup!!!
- zaius
Comme ça; le 19, selon le timing, ça vous laissera le temps de profiter un peu de Santa Barbara et ça "remplira" la journée.
Mes carnets de voyage
- PepperPotts
Tout à fait pour le 19!
Voici à jour:
13/04: arrivée à SF Direction l'hôtel via le BART--> Nuit au Baldwin (réservé mais annulable sans frais)
14/04: Union Square/Chinatown/FinDistrict --> Nuit au Baldwin
15/04: Nob Hill/Russian Hill/Fisherman'sWhear/Visite Alcatraz ou tour de baie --> Nuit au Baldwin
16/04: Alamo Square/Haight Street/Japanese Tea Garden/Golden Gate/Sausalito --> Nuit au Baldwin
17/04: Prise de la voiture de location chez Alamo Airport: départ pour la Pacific Highway via Gilroy/OUTLET --> nuit à Monterey au Comfort Inn Monterey Bay - 133 miles - 2h50
18/04: 17 Miles drives vers Carmel/Big Sur/Pfeiffer Beach --> nuit au Days Inn Morro Bay à Morro Bay - 123 miles - 2h50
19/04: Morro Bay/ San Luis Obispo/Santa Maria/Solvang --> nuit au Wine Valley de Solvang - 79 miles - 1h15
20/04: Santa Barbara/Outlet Camarillo --> Thousand Oaks nuit au ???? - 60 miles - 1h
21/04: Thousand Oaks/ Paramount Ranch /Malibu --> nuit à Carslbad - 130 miles - 2h15
22/04: Carslbad Premium Outlets /La Jolla --> Nuit au Kings Inn de San Diego - 33 miles - 35 min
23/04: San Diego Centre ville Nuit au Kings Inn de San Diego
24/04: San Diego : Old Town --> nuit à Los Angeles Hollywood Celebrity - 130 miles - 2h
25/04: Universal Studios --> nuit à SM/Venice
26/04: Santa Monica et Venice Beach --> nuit à SM/Venice
Seul jour maintenant qui parait vide est le 22... peu de route et peu à faire. Ca va faire de la farniente à la plage je pense!!!
J'espère qu'il fera beau!
En tout cas merci, je ne sentais pas du tout la fin du séjour, mais là je suis rassurée. Comme quoi dans 2 têtes y a plus que dans une.
Voici à jour:
13/04: arrivée à SF Direction l'hôtel via le BART--> Nuit au Baldwin (réservé mais annulable sans frais)
14/04: Union Square/Chinatown/FinDistrict --> Nuit au Baldwin
15/04: Nob Hill/Russian Hill/Fisherman'sWhear/Visite Alcatraz ou tour de baie --> Nuit au Baldwin
16/04: Alamo Square/Haight Street/Japanese Tea Garden/Golden Gate/Sausalito --> Nuit au Baldwin
17/04: Prise de la voiture de location chez Alamo Airport: départ pour la Pacific Highway via Gilroy/OUTLET --> nuit à Monterey au Comfort Inn Monterey Bay - 133 miles - 2h50
18/04: 17 Miles drives vers Carmel/Big Sur/Pfeiffer Beach --> nuit au Days Inn Morro Bay à Morro Bay - 123 miles - 2h50
19/04: Morro Bay/ San Luis Obispo/Santa Maria/Solvang --> nuit au Wine Valley de Solvang - 79 miles - 1h15
20/04: Santa Barbara/Outlet Camarillo --> Thousand Oaks nuit au ???? - 60 miles - 1h
21/04: Thousand Oaks/ Paramount Ranch /Malibu --> nuit à Carslbad - 130 miles - 2h15
22/04: Carslbad Premium Outlets /La Jolla --> Nuit au Kings Inn de San Diego - 33 miles - 35 min
23/04: San Diego Centre ville Nuit au Kings Inn de San Diego
24/04: San Diego : Old Town --> nuit à Los Angeles Hollywood Celebrity - 130 miles - 2h
25/04: Universal Studios --> nuit à SM/Venice
26/04: Santa Monica et Venice Beach --> nuit à SM/Venice
Seul jour maintenant qui parait vide est le 22... peu de route et peu à faire. Ca va faire de la farniente à la plage je pense!!!

En tout cas merci, je ne sentais pas du tout la fin du séjour, mais là je suis rassurée. Comme quoi dans 2 têtes y a plus que dans une.
- zaius
Si tu fais les outlets sur une bonne grosse matinée et visite du secteur de La Jolla durant l'après-midi, ça devrait t'occuper. Et puis il y a toujours la possibilité de commencer la visite de San Diego ce jour là.
Mes carnets de voyage
- PepperPotts
Tout à fait !! Encore merci, je suis entrain de tout remettre en ordre et lancer la recherche d'hotel pour présenter à Monsieur le définitif, car je pense que ca y est, tu as fait s'évanouir mes derniers doutes !!!! 

-
- Vous êtes randonneur(s) : Non
- Matériel photo / vidéo : Panasonic GM1
A San Diego, nous étions au Balboa Park qui était pas mal et le soir sur l'Ile Coronado qui nous permis de voir le Downtown de San Diego de nuit.
Carnet de Juillet 2007: Boston-NYC http://www.sunsetbld.com/forum/topic8495.html
Carnet de juillet 2009: Buffalo - Montréal - NYC http://www.sunsetbld.com/forum/topic8496.html#p110787
Carnet de Septembre 2014: Ouest USA: http://www.sunsetbld.com/forum/topic8863.html#p118528
Carnet de juillet 2009: Buffalo - Montréal - NYC http://www.sunsetbld.com/forum/topic8496.html#p110787
Carnet de Septembre 2014: Ouest USA: http://www.sunsetbld.com/forum/topic8863.html#p118528
- PepperPotts
Bonjour !! !
Petit changement.. . Je voudrais ajouter Palm Springs et si possible joshua.
Pour cela, je suis prête à enlever universal.
Vous pensez que c'est possible en partant de San Diego et revenir après sur Santa Monica ??
Petit changement.. . Je voudrais ajouter Palm Springs et si possible joshua.
Pour cela, je suis prête à enlever universal.
Vous pensez que c'est possible en partant de San Diego et revenir après sur Santa Monica ??