C'est le même voyage, j'ai donc fusionné les messages.
J'ignore à combien d'heures de voiture ta femme est limitée par jour, donc à toi de réduire ou augmenter les étapes sur le côte.
J'ai positionné les journées à Los Angeles en les coupant en deux. Là encore, à toi de voir. J'imagine qu'un vol n'est pas forcément une partie de plaisir pour une femme enceinte, donc je pense qu'il vaut mieux peut-être ne pas partir pour Vegas directement en J-2 et lui laisser au moins une journée pour récupérer des 10 heures de vol + décallage horaire...
Donc, on en est à peu près là :
J1 arrivée à Los Angeles
J2 Los Angeles
J3 Vol interne Los Angeles / Las Vegas
J3 Las Vegas
J4 Vol interne Las Vegas / San Francisco
J5 San Francisco
J6 San Francisco
J7 San Francisco
J8 San Francisco > Monterey ou Carmel = environ 2 h 30 par la côte
J9 Monterey ou Carmel > Big Sur > Cambria ou Morro Bay par exemple = environ 2 h 30 par la côte
Tu peux pousser jusqu'à Santa Maria pour réduire la route du lendemain. Ce ferait environ 3 h 30 en J-9 et 3 h 30 en J-10
J10 Morro Bay > Lompoc > Santa Barbara > Malibu > Santa Monica = environ 4 heures de route
J11 Los Angeles
J12 Los Angeles
J13 Los Angeles
J14 Vol retour
Pour San Francisco, il vaut mieux loger en centre-ville, quartier Marina ou Union Square par exemple.
Pour Los Angeles, c'est tentaculaire dont vous aurez besoin de la voiture pour aller partout. Santa Monica ou West Hollywood sont tout deux bien placés car proches des zones touristiques (Santa Monica sera un peu plus tranquille).