hello,
Quand bien même quelqu'un te répondrait, oui j'ai fait ce genre de voyage enceinte et pas de pb, ça ne veut absolument rien dire car une grossesse n'en est pas forcément une autre ! et seule son médecin/gynéco pourra lui dire si tout va bien ou pas...
A condition que tout se passe parfaitement bien et que Madame ne présente aucun facteur de risque, la grossesse n'est pas une contre-indication aux voyages.
Le mieux est de demander l’avis de notre médecin avant tout déplacement. On déconseille pendant le 3ème trimestre de faire de long trajets, surtout vis à vis de la fatigue engendrée... En tout début de grossesse, bébé est fragile, le risque d'avortement spontané existe (ça ne veut pas dire que ça va arriver !!!!), l'organisme est parfois encore moyennement adapté aux changements... En fait, l'idéal est de voyager après le quatrième mois... Mais bon, tout ça c'est la théorie... Chaque cas est unique et c'est votre médecin qu'il faut consulter à ce sujet, pas le forum
Quand je regarde votre voyage, je ne vois rien a priori d'impossible... sauf que c'est un voyage dense et peut être fatiguant... il faudrait faire des pauses (et sortir marcher et se dégourdir les jambes hors de la voiture)...
Lower Antelope ne demande pas d'effort... qq escaliers à descendre, ça n'est pas grand chose... la balade est tranquille...
Très honnêtement, j'aurais revu le circuit pour l'alléger, avec des étapes + courtes... et avec un avion entre
Las Vegas et
SFO...
J1 : Arrivée SF
J2 : SF
J3 : SF
J4 : SF -
Monterey
J5 :
Monterey >
Big Sur >
San Luis Obispo
J6 :