Hello à tous, du nouveau de Ouray ou nous venons d'arriver!!! L'hôtel est sensass, le hot springs inn, la ville adorable, on sent qu'on va se plaire ici!!! Aujourd'hui nous avons découvert
Colorado National Monument ou une rando avait été prévue mais fut écourtée à cause d'un imprévu (je vous raconterais dans mon carnet

) puis
Black Canyon of the Gunnison (magnifique, on a adoré!!!) hier, rien de transcendant, un petit arrêt à Georgetown entre Denver et grand junction et piscine (un peu de repos ça fait pas de mal et on est claquée!!!) et pis c'est tout!!!
@ronan, oui on a adoré la rando mais même si la neige c'est beau, quand on est pas équipée et bein c'est dangereux, donc un peu frustrée de ne pas avoir pu aller au bout...
@caroline, on se régale!!! Au niveau du temps, ça s'est finalement arrangé, on a dus soleil depuis le south dakota avec quelques orages en début de nuit mais vu sinon est à l'hôtel c'est pas bien gênant!!! Sinon grand soleil d'ailleurs je qui cramée!!! Finalement pas trop de quoi se plaindre, à part
Yellowstone et keystone (et encore, on a pu visiter quasi tout ce qui était prévu!!) on a eu beau la plupart du temps!!! Espérons que ça continue encore 12 jours...