En gros arrivee sur place a 19h ... bof . Il faut nuit tot aux US ou pas ?
Bin... pareil qu'en France ! En mai les jours sont plus longs qu'au coeur de l'été.
Si tu veux savoir avec précision,
ce site te le dira.
connaissez vous des endroits ou s'arreter pour le nuit avant cette ville ?
Toutes les villes que tu vas traverser : Mesquite, St George, Hurricane...
Pour le Canyon Ranch Motel, je ne dis rien, je ne connais pas.
Mais Springdale est à 5 minutes du parc en voiture.
Il ya il de quoi se ravitailler sur la route ( nouriture, matos de rando simple ( carte routiere, briquet, glaciere par ex ), essence ? ).
Voir les villes citées ci-dessus. A noter que dans les stations-services américaines, tu trouves cartes routières, sandwicherie, glaçons, souvent des glaciaires, boissons, petite épicerie, encas pour la randonnée, comprimés anti-douleurs, etc... etc... ce sont des petits magasins.
J'imagine ( a tort ?) qu'a certain endroit il n yaura rien ... donc pour chercher un endroit ou diner a 19h ca peut etre chaud...
C'est un peu bizarre comme question.

Si tu es dans une petite ville, tu trouveras toujours un resto, une fast food, etc... C'est clair que si tu es au milieu du désert, tu auras eu intérêt à faire des courses avant.
Les américains n'ont pas pour habitude par exemple d'aller au resto après une séance ciné ou une sortie le soir. Donc, contrairement à la France, tu auras de grosses difficultés pour dîner à 22 h 00. Mais à 19 h 00, ça ira !