Je pense que je vais bientôt commencé mon carnet!! pour l'instant je n'est pas encore eu le temps...
Sinon ton projet à vraiment l'air parfait!! on as presque fais tous ces site, sauf le détour à Moab!!! Vous allez vous régaler!!!

oui faisable, mais le problème va alors être le temps que tu vas consacrer à Bryce Canyon (uniquement le lendemain donc...)Pour la J20, est-ce qu'il est possible de faire dans la journée , Torrey en passant par la Noton Road (Si praticable of course), faire la randonnée Strike Valley Overlook et ensuite remonter par la Burr Trail pour arriver en fin de journée à Bryce canyon ?
Mariposa Grove est hyper fréquenté et trouver une place sur le parking est parfois très compliqué, donc il vaut mieux visiter ce coin très tôt le matin (avant que ça ne devienne compliqué, avec les navettes et tout ça !)J05 : San Francisco - Mariposa GROVE - Nuit EL PORTAL ? (A définir)
J06 : YOSEMITE - Nuit Lee Vining ? (A définir)
tu repasses aussi à VOF en J23 ??J08 : Furnace Creek - LAS VEGAS - Visite le matin tôt et route vers Las vegas - VOF en Fin de journée (Ou le faire en fin de journée à J09 ou J10
pour quoi ne paas dormir à Overton (à côté de Valley of Fire) et profiter ainsi de VOF le soir et le matin avant d'aller à Santa Clarita... parce que je trouve qu'il ya déjà assez de Vegas comme ça ! (en + vos enfants ne peuvent pas aller dnas les casions pour mémoire)...J23 : Zion - VOF - LAS VEGAS - Nuit LAS VEGAS
J24 : LAS VEGAS - SANTA CLARITA - Nuit Santa Clarita