Merci à tous.
@ bruno: début mai c'est très risqué.
A Grand Téton pour randonner, on était bien gêné par la neige à partir d'une certaine altitude.
A
Yellowstone, l'entrée sud était recouverte d'un épais manteau neigeux (à part la route bien sûr).
Le 1er lac qu'on a croisé était gelé.
Et au nord au niveau de Tower Roosevelt, beaucoup de neige également... et lorsque la pluie est tombée dans ce coin là, ça s'est transformée en neige fondue (c'est en altitude).
Donc un mois avant, je pense que l'entrée sud (celle qui vient de Grand téton) était fermée ainsi que la portion entre Canyon Village et Tower Roosevelt. Ca dépend bien sûr des années, mais partir début mai là-bas est un gros risque. Même mi-mai c'est tendu...
Sinon je vous ai laissé sans news hier. On a refait avec Jérémy le best of de
Yellowstone et Grand Téton puis on a assisté le soir à Jackson à un rodéo. C'est à voir. On s'est bien marré.
Aujourd'hui on entamait la descente vers Vegas. Passage par les petites villes de Montpelier et Paris dans l'Idaho. Pique-nique au Bear Lake. Découverte d'
Antelope Island où nous avons revu des bisons et une antelope. Enfin visite du downtown de Salt Lake City où nous dormons ce soir... à 200m de la salle de basket du Jazz (en bon amateur de basket que je suis, ça me plaît bien).
Demain direction
Bryce Canyon.