MARJO

Vous venez de vous inscrire ? Merci de venir vous présenter ici, c'est la coutume locale ! Mieux vous connaitre, c'est mieux vous aider !
Répondre
MARJO

Message par MARJO »

SALUT C'est Marjorie ! J'ai 35 ans et je prépare mon 3ème voyage dans l' ouest Américain prévu du 17 juillet au 24 Août 2009. Mon 1er voyage date de 1998; avec Nicolas, nous y sommes partis une première fois en voyage de noces, destination évidente avec un mari passionné par les américaines chromées des années 30 à 50. C'est là-bas que j'ai connu mon 2ème coup de foudre ! LA Californie !!! ainsi que le Colorado, l' Arizona, Nevada, Utah(Los Angeles,Palm Springs,San Diego,phoenix,flagstaff, Route 66,Grand Canyon, Lake Powell,Monument Valley,Bryce Canyon, Las Vegas, Death Valley, Bodie, Sequoia park,Sacramento,San Francisco à Santa Barbara) 2 étés plutard, en 2000,on repartait, le trip reprenant les grands classiques avec le nouveau mexique en plus(Mesa Verde, canyon chelly, Santa Fe, Route 66 d' Albuquerque à Los Angeles). 2 bébés plutard, élévés au Dr PEPPER et aux HOT WHEELS, on est 2009 et PAPA § MAMAN n'en peuvent plus de rêver ! C'est donc bientôt parti pour de nouvelles aventures à 4 durant 5 semaines ! j'ai pas reussi à faire plus court avec les impératifs de rencarts de caisses aux 4 coins du pays (oh ! l'excuse bidon)(A Voir bientôt mon itinéraire).J'ai découvert sur votre site super bien fait (bravo)que nous étions parfois passés à côté de splendeurs telles que le GOOSENECK et VALLEY OF THE GOODS, Sedona ... SACRILEGE !!! Je suis donc preneuse de conseils, infos et critiques sur mon trip 2009.
Warrik
Vous êtes : Un voyageur solitaire
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : iPhone

Message par Warrik »

Ca c'est une famille de passionnés !

Bienvenue Mario... euh, Marjo :)
Mes carnets de route

- Nouvelle-Zélande 2020
JC
Administrateur
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par JC »

Salut Marjo (& Co), bienvenue sur Sunset et merci pour tes compliments :)
"Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away" (Maya Angelou)
Répondre