J1 6 août arrivée PHOENIX nuit SCOTTSDALE
J2 SCOTTSDALE / Grand Canyon via Sedona ET Williams (merci le forum!)

sans hélico

mais que suggérez-vous pour balades sunset et sunrise???
J3 GRD CANYON / PAGE (Lower ANTILOPE CANYON ET HORSESHOE en route, c'est bien ça???)
J4 PAGE / Monument Valley (puis GOOSENECK ET VALLEY OF GODS pour sunset, c'est pas trop?)
J5 MNT VL / Moab pour 3 nuits ( Suggestion d'itinéraires???)
J6 on pense Arches ?
J7 on veut faire un COMBI rafting/4X4 pour la journée CANYONLAND, impossible de savoir s'il faut réserver à
l'avance ou si la veille c'est OK??? on m'a parlé de Tag A Long? merci réponse important!!!
J8 Moab / Bryce Canyon
quelle route??? la longue mais +belle via Torrey et Capitol Reef (9H?)(merci Warrik!) ou + court (4H30?)
J9 Bryce Canyon
J10 BRYCE / Zion
J11 Zion / VEGAS suggestions spectacles gratuits???
J12 VEGAS (les poches pleinnes de $$$!!!) / Death Valley j'imagine qu'il faut arriver pour sunset?
J13 DEATH V. / MAMMOTH LAKE
(suggestions de stops en route????)
J14 MAMMOTH LAKE / Yosemite
on dort à El Portal, doit-on d'abord visiter un coin est du parc ?
J15 Yosemite suggestion balades (kids 10 et 13 ans)
J16 Yosemite /San Francisco où on doit rendre la voiture à 17H45
un incontournable tant qu'on a la voiture?
J17 et J18 SF
on a plus envie de privilégier la ville en balade (vélo???) que des visites de sites genre Alacatraz, suggestions restau sympas, sites, shopping??? GOSPEL le dimanche???? c'est nos derniers jours!!!
voilà pour l'itinéraire, je rajoute quelques questions...:
- j'ai vu qu'on faisait exactement le même itinéraire que "friends&us&trips", peut-on les contacter directement sans saoûler le forum...???

- imp. ouvrir fiches technique electricité: faut-il prévoir aussi un transfo? (on a des adaptateurs)
- pour la route, on a pas pris de GPS, est-ce que les cartes suffisent? j'ai peur que ce soit galère aux carrefours...!
faut-il tout imprimer sur Google???
UN ENORME MERCI POUR VOS REPONSES ET COMMENTAIRES!!!