je suis tout nouveau sur le forum , j'ai un peu parcouru certain topics et il y a vraiment des trucs intéressants.
Je pars avec un pote pendant 1 mois durant l'été, il faut savoir que nous allons voir de la famille là bas donc ne vous étonnez pas de certain stop qui pourrais paraitre long.
J'attends bien entendu toute vos remarques , commentaires , nous privilégions les Campings aux Hotels / motels.
Les visites dans les villes ne sont pas encore vraiment définie , à part les choses à ne pas rater.
On peut bien entendu encore modifier certaine chose si cela n'allonge pas trop le temps de parcours.
voici donc notre itinéraire :
24/06: Arrivée aéroport de San Diego à 13h
- Nous comptions passer quelques jours à San Diego (famille, plage, LA,...) et aussi un peu de shopping (vêtements, qui sont beaucoup moins chers qu'ici... et en plus on en emporte pas des masses) , prise de la voiture de location.
27-30 : Trip de 3 jours en 4x4 avec des gens de la régions à Big Bear. (Camping)
01/07: Las Vegas + Nuit (Bellagio où Venetian

02/07: Grand Canyon + Nuit pour voir le lever du soleil / coucher de soleil
03/07: Départ vers la Death Valley en passant par le Lake Mead + Nuit avant la traversée de la Death Valley (Mottel à Beatty)
04/07: Traversée de la Death Valley tôt le matin et direction Yosemite. Campement aux abords du parc (près de monolake la premiere nuit)
- 05/07: Visite du Mono Lake + Bodie
- du 05/07 soir au 08/07 : Yosemite National Park (Camping dans où aux abord de Yosemite)
- 08/07: Sequoia Park + Nuit
- 09/07: Départ pour San Francisco jusqu'au 13/07. (J'ai une amie qui y habite qui me prête son appartement)
- Du 13/07 au 19/07 : On redescendrait vers San Diego en longeant la côte. Cela fait une semaine... Est-ce trop?
On pensait faire : Big Sur , Santa Barbara , Monterrey , Visite d'un vignoble , Est ce que vous voyez d'autres choses à faire lors de la descendre par la 1 ?
- Du 19 au soir au 24/07: San Diego. Visites et repos (On a une maison sur place)
- 24/07: Vol retour vers 16h30
Je n'ai malheureusement pas réservé le camping de Yosemite et ça m'à l'air d'être full , quelqu'un aurait un bon plan pour ce coin là ?
Merci d'avance de vos commentaires.