Après avoir passé des heures à lire vos conseils, projets, carnets de bords etc, je décide de m’inscrire sur ce site afin de faire connaissance avec vous
Je m’appelle Mickaël (Micky, Micka, Bichon pour les intimes). J’ai 23 ans, bientôt 24 dans quelques jours et je vis au Havre (Haute-Normandie), ville jumelée avec Tampa aux USA (la classe hein
Depuis tout petit j’adore les Etats-Unis, les vieilles voitures des années 50/60 aux pare-chocs chromés et leurs banquettes avant à 3 places, le style de vie "a-la-cool"…
Rêvant d’aller aux USA faire un road trip depuis de nombreuses années, je vais enfin réaliser mon rêve avec une de mes meilleures amies, LillyAaron présente sur le forum également. Nous aimerions partir de mi-mai à mi-juin 2014 et suivre le parcours suivant :
- San Francisco > Yosemite > Death Valley > Las Vegas > Page > Monument Valley > Grand Canyon > Flagstaff > Phoenix > Palm Springs > San Diego > Los Angeles.
Bien sûr il y auras des arrêts dans d'autres villes sur la route (comme Berkeley, Oakland...).
Bonne route à tous