Après deux voyages sur la côte Est c'est une premiere fois dans l'Ouest et c'est prévu pour avril/mai 2014 (y'a le temps mais bon...) pour 15 jours.
Du fait de ces 'juste' 2 semaines y'a pleins de trucs qu'on pourra pas voir, et j'en suis déjà frustrée!!!! (en effet pas de Yosemite, pas de côte, et pas de Moab

donc j'ai pensé à un itinéraire, je veux voir sa faisabilité pour commencer à repérer les prix des billets d'avion.
1er itinéraire :
J1 (Sam 26 avril) : arrivée à Los Angeles, nuit LA.
J2 : visite de LA, nuit LA. (le parcours classique avec Hollywood, Beverly Hills, Santa Monica et venice)
J3 : parc d'attraction (universal ou disney)
J4 : route vers Palm Springs, visite de la ville, l'aprem repos ou bien indian Canyon ou Joshua Tree. Nuit à Palm Springs.
J5 : looooongue route jusqu'au Grand Canyon. Arrêt à Seligman qui a l'air sympa. Nuit GC.
J6 : hélico sur le GC le matin tôt, dans l'aprem route vers Monument Valley, nuit MV.
J7 : Visite Gooseneck, Valley of the Gods, Muley Pt, puis route vers Page, fin aprem lac Powell, nuit Page.
J8 : le matin Lower Antelope Canyon, et fin de matinée Horseshoe Bend, puis route jusqu'à Bryce, nuit Bryce.
J9 : Le matin visite de Bryce, puis route jusqu'à Zion, nuit Zion.
J10 : visite, puis route jusqu'à Las Vegas, nuit LV.
J11 : LV, nuit LV.
J12 : vol tôt le matin pour San Francisco, visite de la ville l'aprem, nuit SF.
J13 : SF, nuit SF.
J14 : SF, nuit SF.
J15 : Vol retour, avec ou non visite de la ville selon l'heure de départ.
Moi je le trouve pas trop mal, après j'hésite pour l'étape de Zion, peut être que je pourrai juste faire les points de vue le matin et reporter ce jour ailleurs...?
De plus la route jusqu'au GC c'est faisable depuis Palm Springs?
Merci à tous.