Nous sommes un couples de jeunes mariés (22/6/13) malgré notre age un peu moins jeune (64 et 60 ans).
Et oui, après 10 ans de vie commune nous avons décidé de sceller notre union et même si cela fait un peu "vieux jeu" être mari et femme est pour nous une sensation plus forte que celle d'un simple couple vivant ensemble
Je travaille encore et mon épouse profite d'une retraite bien méritée. Quand à notre région de résidence : le Dauphiné, près de Grenoble
La boite à cadeau de mariage ayant été un apport financier non négligeable, nous l'avons complétée pour faire notre voyage de noces en septembre de cette année dans l'ouest américain
Ce sera du 4/9 au 28/9 sur une boucle LA > LA via Joshua, Grand Canyon, Page, Monument Valley, Moab, Scenic 12, Bryce, Cedar breaks, Zion, Valley of Fire, Las Vegas, Death Valley, Bodie, Yosemite, San Francisco et la côte
Le road book est quasiment terminé (je fais les modifs de dernière minute) et les valises+sacs à dos prêts à être remplis
Il est temps que cela arrive car je n'en peux plus d'attendre
Si je peux je n'hésiterai pas à vous aider en fonction de tout ce que j'ai pu engranger et comprendre depuis 1 an que je travaille sur le sujet
En 1er lieu, si cela peut intéresser, le peux partager mon roadbook de 130 page RV (en plusieurs fichiers powerpoint !) via Dropbox.
Et merci par avance pour vos apports en cas de besoin
Et voilà.