Merci pour les conseils, c'est exactement le parcours que j'ai regardé sur google map
Pour la première nuit, c'était prévu de loger à Apache Junction, si les horaires des avions restent ainsi l'année prochaine, l'arrivée à Phoenix est prévue à 17h44, ce qui laisse le temps de sortir et de rouler jusque Apache Junction.
Pour la route, j'ai prévu de rouler un peu plus un jour sur 2, donc faire Apache Junction >
Tombstone ne me posera aucun problème, ca permettra à la petite de dormir dans l'auto l'après midi pour récupérer. J'ai vu aussi le Tonto National Park, petite balade sympa voir des vestiges et la vue a l'air terrible.. mais on verra car apparemment il y a énormément de guêpes africaines sur place... ca me rapelle celles de Key View au
Joshua Tree, il y en avait tellement qu'à un moment donné c'était impossible de sortir de la voiture.
Pour Bisbee, ca a l'air sympa mais je n'ai pas encore approfondi ce qu'il y a à voir si on va jusque là... Pour le mur à la frontière mexicaine, c'est par curiosité... ca rappelle le rideau de fer au temps du communisme, puis voir une palisade sur des centaines de kilomètre, j'ai envie de voir ca !
Mais s'il y a une mine à Bisbee, c'est ce genre de choses que je recherche.