Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Family Road Trip 30 jours et plus
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Je me demande si 3 jours à LA ce n'est pas trop et s'il ne vaut pas mieux attribuer 1 journée au Lac Tahoe !
Comme indiqué dans mes précédents messages, nous voyageons avec un enfant de 8 ans et je préfère alléger quelques journées en Km pour privilégier repos et détente.
"Je préfère assumer mes folies que regretter ma sagesse"
Mauvaise nouvelle pour le porte monnaie, le 1er janvier, le pass photo pour le Lower est passé à 42 $ par personne ! (toujours limité à 2 heures)
J'avais pas vu ton message zaius, punaise ils abusent!
Krol tu devrais commencer à réserver au moins pour les parcs sinon tu risques d'être embêtée! Perso j'aurais ajouté une journée sur Yosemite mais j'ai adoré ce parc je ne suis donc pas objective
En tous cas super itinéraire, vous allez vous régaler!
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Salut à tous et toutes, me revoilà avec mes questions, mais rien qu'un pour ce soir
Pour un voyage dont le départ est dans 2 mois et 10 jours, l'organisation se passe bien et je trouve assez facilement des hôtels, même dans les parcs
--> J'en suis à la fin de ma boucle, à Yosemite, et je me demande s'il est nécessaire de changer d'hôtel sachant qu'on s'arrête à Lee Vining, et s'installer le lendemain dans le parc ou à El Portal pour une nuit.
Thanks !
"Je préfère assumer mes folies que regretter ma sagesse"
Hello,
Tu veux faire quoi ? rester 2 nuits à Lee Vining ?
Je te le déconseille, Lee Vining est trop loin de Yosemite Valley, si tu fais ça, tu vas perdre un temps monstrueux à faire des aller-retours sur la Tioga Pass Road.
Tu peux en effet loger à El Portal, ou Oakhurst (qui sera "relativement" près des séquoias de Mariposa Grove), ou au pire Mariposa ou Groveland ou Midpines... les petites villes frontalières ne manquent pas dans le secteur.