Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
SOS par l'intérieur ou par la côte ?
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
J'ai besoin d'un peu d'aide car nous ne savons pas quelle solution choisir et vos avis pourraient nous aider à faire notre choix !
Nous partons du 14 juillet au 02 août 2012 en arrivant à Los Angeles pour repartir de San Francisco (je ne peux pas changer le trajet vu que j'ai déjà acheté les billets) et nous avions prévu de faire :
jusque là tout va bien, mais c'est là qu'on aurait besoin de vos avis : vaut-il mieux aller San Francisco en passant par la côte Pacifique afin de profiter (même si on est pas du bon côté) de superbes vues ou alors de rejoindre SF par Alabama Hills, Mammoth Lakes, El Portal ? (ou par un autre chemin)
Toutes vos sugestions et remarques sont les bienvenues vu que j'aimerais bien arriver à boucler assez vite pour pouvoir réserver les hôtels.
Un grand merci à tous et à toutes de vos précieux avis
Hello,
C'est difficile de te répondre, on ne sait pas de combien de temps tu disposes pour relier San Francisco depuis Death Valley. Quel jour quittes-tu Death Valley ?
Autre chose, ça va dépendre en priorité de tes goûts ! Tu es plutôt côte et océans ou bien montagne et forêts ? C'est surtout cela qui est important. Depuis Death Valley, tu peux traverser la Sierra Nevada via le parc de Yosemite et rejoindre San Francisco, tu peux aussi contourner la Sierra par le Sud et aller visiter Sequoia Park avant de rejoindre San Francisco. Ou sinon, en effet, rejoindre la côte Pacifique aux alentours de Cambria et "monter" vers SF .
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)