Projet de voyage dans l'ouest américain, ébauche de circuit

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
JC
Administrateur
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par JC »

Google Map a mal localisé l'hôtel (ca arrive !), il est en fait de l'autre coté de la rue, en face des travaux. Si l'on en crois l'un des témoignages de Trip Advisor, le bruit ne semblait pas gênant... bon, dis toi que les travaux se font pas la nuit (quand tu es dans la chambre) mais le jour (quand tu n'y es pas) !

J'ajoute le lien vers le site de l'hôtel : http://www.customhotel.com/
"Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away" (Maya Angelou)
Coralie

Message par Coralie »

merci pour cette investigation !! je vais garder en tete le site Tripadvisor !! tres utile !! les commentaires me paraissent tres positif sur l'hotel! je pense que je vais le réserver...
JC
Administrateur

Message par JC »

Et tu pourras à ton retour nous faire un petit compte-rendu de cet hotel dans la rubrique "hotels - motels". N'hésites pas à prendre des photos de l'hotel : parties communes, chambre, tout ce qui te semble utile pour les futurs voyageurs :)
N'hésites pas aussi à te faire un petit mémo : points positifs, négatifs, etc... tout ce qui peut aider à faire circuler l'info va dans le bon sens et nous est très utile :)
"Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away" (Maya Angelou)
Coralie

Message par Coralie »

Bonjour a tous!!!
Apres avoir pris les billets d'avion on commence a reserver les hotels!
Voila donc notre programme:
J1 14/09 arrivée Los Angeles
J2 LA
J3 LA
J4 LA
J5 LA
J6 LA ==> KINGMAN
J7 KINGMAN ==> Grand Canyon (petit detour Sedona)
J8 Grand Canyon
J9 Grand Canyon ==> Monument Valley (Goosenecks, VALLEY OF GODS)==> BLUFF
J10 BLUFF ==> Canyonlands ==> Moab
J11 Moab ==> Arches NATIONAL PARC ==> BLUFF
J12 BLUFF ==> PAGE (ANTELLOPE CANYON) ==> Bryce Canyon
J13 Bryce Canyon ==> ZYON ==> Las Vegas
J14 Las Vegas
J15 Las Vegas ==> Death Valley ==> MAMMOTH LAKE ou Lone Pine pour dormir
J16 ...==> Yosemite
J17 Yosemite
J18 Yosemite ==> San Francisco
J19 SF
J20 SF
J21 SF
J22 SF ==> Monterey ==> Big Sur
J23 Big Sur ==> Santa Barbara ==> Los Angeles depart 21h!!!!

Nous avons deja réservé l'hotel pour Los Angeles. Nous sommes entrain de regarder pour San Francisco et il s'avere que un jour avant notre arrivée se deroule en principe la fete de SOMA a SF (quartier dans lequel on a peut etre trouvé un hotel...)!!!!!Fete a laquelle nous aimerions peut etre participer...! la question est donc de savoir quel jour vous nous conseilleriez d'eventuellement squizé (a part LA qui est deja reservé...)???? Est ce que cette fete vaut la peine???
Nono toi qui est un expert des parcs qu'en penses tu????lol Merci beaucoup d'avance
Coralie

Message par Coralie »

A priori la fete serait plutot le dimanche ou on est sur place donc plus de probleme!!!!Si quelqu'un y a deja participé (ou en a entendu parlé) les avis sont les bienvenus...! merci beaucoup d'avance!
Coralie

Message par Coralie »

un petit probleme vient de se poser : mon ami et moi avons tous les 2, 24 ans (donc moins de 25 ans !!!) ce qui signifie sur taxe !!! les agences prélèvent 25 dollars de plus par jour et vu que notre séjour est de 22jours, cela fait 550 euros en plus !!!
quelqu'un a t il déjà été confronté à cela??? si oui, quels conseils nous donner??? y a t il d'autres sites qui ne font pas payer de surplus en fonction de l'age???

MERCI pour les réponses !!!
JC
Administrateur

Message par JC »

Jette un œil à ce loueur auto, le membre aureel était passé par eux à l'époque et il avait moins de 25 ans Ils n'avaient pas l'air de trop assommer les jeunes de surtaxes... à voir ! http://www.supercheapcar.com/
Coralie

Message par Coralie »

bonjour à tous...
encore et toujours des questions à vous poser...je lis les différentes conversations et une m'a interpellé... c'est à propos de l'itinéraire SANFRANCISCO / Monterey puis Monterey / Santa Barbara... en fait, dans notre programme, on pensait faire le tout en 2 jours mais en étudiant le routard de San Francisco, on s'est aprcu que 4 jours était insuffisant pour faire tout ce que l'on a prévu à San Francisco et on pensait "grignoter" une demi journée sur la journée initialement prévu pour la route San Francisco / Monterey. du coup, on pensait quitter San Francisco vers 13h et faire la route jusqu'a Big Sur dans l'apres midi avec les différentes "attractions" à faire (Monterey, 17 miles drive...). mais est ce que cela est faisable en 6H? on voudrait assister au lever du soleil à Big Sur(d'où la nuit à Big Sur plutot qu'à Monterey), puis faire la route jusqu'à SANTA BARBARA pour visiter ente midi et 2, puis retour Los Angeles où nous prendrons l'avion du retour...

merci d'avance pour les réponses !!!
Répondre