Pour ta question, la réponse est négative hélas. Lee Veening c'est bien pour y dormir la veille de visiter le parc où une fois que tu as finis de le visiter en sortant selon le sens de ta boucle, mais pas 2 nuits de suite. En fait, ça te ferait traverser la Tioga Road 3 fois de suite, donc rien qu'avec ça, ton timing est foutu !
Pour la première nuit, essaye de voir à l'Ouest de Yosemite ou dans le Sud vers Oakhurst après avoir traversé le parc vers Mariposa. Comme ça le lendemain, tu peux effectivement te diriger vers l'Est et visiter tout ce qui est sur la Tioga Road. Attention Bodie ferme à 18h, et il faut compter 2 heures de visite donc à prendre compte si tu veux bien profiter de Yosemite ce jour là (se lever tôt).
Et dans ce cas, favoriser une nuit à Bridgeport plutôt qu'à Lee Veening (beaucoup moins cher et à distance égale de Bodie). Ca te rajoutera seulement une petite demi-heure de route le lendemain pour descendre vers Death Valley.
Enfin, la meilleure option resterait de dormir dans le parc. Es-tu réfractaire aux nuits en cabine ? Même si je suis très mal placé pour te conseiler une nuit au Curry Village par exemple, c'est une alternative qui reste envisageable et pas spécialement plus cher (pour la première nuit surtout).
C'est marrant, je me souviens que j'avais voulu caser la même chose dans mon road book quand je le préparais l'an passé ! Déconseillé par des sunseteurs.