Hello , je profite de mon repos forcé pour me plonger dans cette rêverie
Plus j'y pense et plus la boucle LA/LA me fait de l'œil , j'ai vraiment envie de retourner sur LA et continuer la découverte , surtout avec les nouvelles adresses indiquées dans les guides
J'ai changé quelques truc , en me disant que si je parts seul cela m'allège un peut et si je parts avec mes amis ont a déjà fait ce coin. Donc voilà ma dernière idée qu'en pensez vous :
J1 Arrivé LA soit même hôtel sur
Santa Monica soit vers
Long Beach soir Griffith
J2 LA visite de la côte jusqu'à Newport Beache etKenneth Hahn State Recreation Area
J3 Route vers
Trona Pinnacles 3 heure de route 2 heure de visite puis route vers Beatty 2h40 de route nuit Beatty si le temps arrêt Mesquite flat sand dunes. En partant tôt 8 heure maximun j'arrive à Trona pour 11h je quitte vers 13/14 heure je sais ce en sont pas les bonnes heures mais on ferra avec , sauf si il pleut
J4 Visite DV et
Rhyolite en prenant le temps nuit Beatty
J5 Route vers VOF 2h30 de route + 4 heure minimum sur place nuit Overton peut être le temps de faire autre chose ce jour là
J6 Route vers
Snow Canyon 1h30 de route +3 h de visite puis direction Kolob canyon 45 Mn + 2 heure de visite nuit Springdale 1h de route CHANGEMENT D'HEURE JE PERDS 1 HEURE
J7 Tôt
Zion Canyon Overlook puis direction Torrey par Escalante. Je zappe Bryce , Devil's Garden et Bur trail de toute façon j'aimerais faire découvrir ce coin à ma Nièce donc je pense approfondir le secteur à ce moment là.
J8 Fruita et la scenic drive jusqu'à Pionner Registres 1h de route + 1h de visite puis direction
Goblin Valley 2h de route + 2 h de visite nuit
Moab 2 h de route
J9
Moab
J10
Moab
J11 VOG 2H30 de route + 1h pour rejoindre l'autre côté de là Moki Dugway et
Muley Point , je compte 1h30 pour faire puis direction the View 1h10 de route. JE NE CHANGERAIS PAS D'HEURE ??
J12 Si pas fait la veille piste de MV puis direction Page LA JE CHANGE D'HEURE JE GAGNE UNE HEURE JE GARDE CETTE HEURE JUSQU'A LA
Californie
J13 PAGE si faisable Paria si non on verra
J14
Grand Canyon 1h45 de route et 4 heure de visite , puis direction
Williams ou Seligman pour la nuit
J15 Seligman si j'y dort pas 45 Mn et 1h de visite , Kingman 1h10+ 1 h de visite ,
Oatman 48 Mn + 1 h de visite et nuit 29PALMS lA
J16 Visite
Joshua Tree et
Pioneertown nuit 29Palms
J17 Elmer Bottle puis direction LA
J18 LA
J19 Départ
J20 Arrivé en France
Je ne sais pas si c'est mieux de faire les 3 jours sur LA au début ou de laisser comme ça afin de se reposer l'avant dernier jour

En faisant ce trajet je ne changerais d'heure qu'en J6 , je perds une heure , que je récupère en J12 à Page et je garde cette heure jusqu'au bout du voyage.
Je ne sais toujours pas quoi faire pour Paria si je suis seul si ils acceptent de me mettre avec d'autres personnes ou cela ne se ferra pas , au pire j'aurais cette journée pour visiter Page et les parcs autours
Merci