Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
1er voyage en Californie !
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Merci beaucoup pour les infos, je vais regarder tous ça sur une carte.
Franchement c'est un régale de préparer notre voyage avec votre aide.
Merci encore et à bientôt pour d'autres infos car je vais encore avoir des question je crois !!!!! !
Oui, n'oubliez pas de partager au maximum vos infos, c'est la raison d'être d'un forum, et ne réservez les MP et MSn que pour des discussions plus perso
"Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away" (Maya Angelou)
Merci d'avance pour vos précieux conseils, et si vous trouver que ça peut coller comme ça est ce que vous pouvez m'envoyer des tuyaux pour les hôtels ?
MERCI
ca se précise lol! pour les hotels regarde a la fin de mon carnet de voyage j'y est fait un compte rendu hotelier avec adresses, photos et critiques des hotels qu'on a fait... certains étaient parfait (San Francisco, Los Angeles, page...)