The Needles est difficile à associer à d'autres sites sur une seule et même journée car loin de Moab, c'est à prendre en compte. Mais si tu pars tôt le matin de Grand Junction (et donc que tu fais la visite du Colorado NM en J-2 en fin de journée, faisable si tu n'y randonnes pas et que tu ne traines pas trop en route), je pense que tu peux voir Onion Creek avant les Fisher Towers le 3ème jour.Moab
Visites: onion creek canyon, sal mountain loop road, bowtie et corona arches – The needles
Si tu n'as rien prévu à Jackson, tu peux prendre ton temps et aller visiter Antelope Island State Park, puis emprunter la route 89, voir CARTE.Salt Lake City - Jackson Hole
Visites : ??
Euh... non, je pense que tu veux dire plutôt Cody - Buffalo ou Sheridan.Cody – Deadwood ou Sheridan

Et là ça donnerait donc :Deadwood ou Sheridan - Rapid City
Visites: Devils tower – Black hill -
Buffalo ou Sheridan > Devils Tower > Deadwood > Rapid City
Disons que les Badlands prennent une grosse 1/2 journée sans randonner (route panoramiques et les points de vue + 1 ou 2 courtes balades).je peux rajouter encore un jour autour de Rapid City et supprimer l'arret a Cheyenne et faire directement RAPID CITY DENVER.