Hello à tous... marci pour tous ces précieux conseils, je transmets
Les réservations avancent, le programme se peaufine!!!! J'ai quelques jours de repos d'affilés (ce qui est rare!!!) donc je profite de ce temps pour m'atteler à la tache!!!
Je viens de réserver mon vol du 14/09 entre
Las Vegas et
Los Angeles pour 40$ avec Southwest et je pense prendre le billet entre LA et SF assez rapidement, Southwest propose un départ à 8h10 pour une arrivée à
SFO à 9h30, je prends mon vol pour Paris à 14h50, je pense que je vois assez large sachant qu'en cas de pépin, Southwest à d'autres vols dans la matinée!!! Ce vol la me reviendra à 49$ normalement, ce qui me fait un total, pour mon A/R et mes 3 vols internes d'environ 490€!!!
J'ai également réservé (et payé) les campings de
Antelope Island, Kodachrome et
Grand Canyon et les hôtels d'arrivée et de départ de
Las Vegas.
Il ne me reste plus que les campings "premier arrivé/premier servi" a payer sur place et la voiture à LA (mais j'hésite encore à en prendre une car je suis vraiment tentée par les transports en commun!!!)
Du coup niveau budget, sans la voiture à LA, j'en suis à 1250€ pour les vols, le SUV, le logement et les parcs (La plupart sont gratuits, ou inclus avec le prix du camping et j'ai encore mon pass National Park que j'avais acheté en mars!!!) pour 24 jours. Y'a pas à dire, le camping c'est vachement économique (et j'ai fait en sorte d'en choisir avec douche quand c'était possible donc un peu plus cher :P ) pour comparer, ma semaine à LA me revient au même prix que mes 2,5 semaines dans l'ouest.