Erreur de ma part, j'ai lu trop vite !
Tout est rentré dans l'ordre, désolée pour le dérangement.
Le problème se pose surtout entre Monterey et San Luis Obispo, car c'est une route à lacets avec une double continue. En te limitant à la partie Monterey/SF, tu n'auras pas de soucis. Et tu verras déjà de très beaux paysages côtiers sauvages, notamment la 17 Mile Drive.letrio a écrit : Mais ce n'est pas gênant de devoir remonter vers San Francisco du mauvais côté pour les arrêts?
Et pour certaines il est misSUPPLÉMENT POUR LES CONDUCTEURS ÂGÉS DE MOINS DE 25 ANS: inclus, New York State: seulement catégories EC,E4,CC,C4,IC,I4,SC et S4 sont disponibles!
Est-ce que ça veut dire que si je prend un véhicule ou les suppléments sont inclus, je ne devrais pas payer 25USD/jour? Parce que ça fait quand même une sacré économie...SUPPLÉMENT POUR LES CONDUCTEURS ÂGÉS DE MOINS DE 25 ANS: USD 25/ jour, New York State et Michigan State: USD 60/ jour. À New York State seulement catégories Economy à Fullsize disponibles!
Les frais jeunes sont bel et bien inclus. Il ne sera donc pas demandé de payer 25$ par conducteur et par jour une fois sur place. On va donc réserver et on verra bien sur place si tout se passe comme prévu. Si c'est le cas, il s'agit quand même d'un bel avantage pour les jeunes... Pour 2 conducteurs, on aurait du payer 800$ de taxes pour notre circuit ce n'est pas négligeable. Je vous tiendrai au courant parce que je pense que pas mal de jeunes tentent de trouver la solution la moins onéreuse, qui, dans ce cas ci, vaudrait quand même la peine!SUPPLÉMENT POUR LES CONDUCTEURS ÂGÉS DE MOINS DE 25 ANS: inclus, New York State: seulement catégories EC,E4,CC,C4,IC,I4,SC et S4 sont disponibles!