Hello,
J8 Capitol Reef - nuit à Torrey et en J9 prendre la route vers Bryce, y passer le journée, et enchainer vers Mount Carmel pour y passer la nuit
c'est possible, mais alors il faut réduire le temps passé à Capitol Reef (et ne rien y visiter en J9)
entre Torrey et Bryce, il y a 2h30 de route, mais avec les arrêts sur la route 12, ça peut vite faire 3h30 et + !
à Bryce Canyon, il y a les points de vue (cela prend tout de même du temps d'aller les voir... et je ne parle même pas d'aller au fin fond du parc) et l'idéal pour profiter des lieux est tout de même de faire au moins la balade Navajo + Queen's Garden Trail (2h30 à 3h selon la rapidité de la marche et à faire des photos

)... donc ça fait déjà une journée chargée... et je trouve dommage de ne pas profiter d'un coucher de soleil et encore mieux d'un lever de soleil à Bryce
S'il faut vraiment faire une coupe (mais pour rajouter un jour où ? puisqu'avec un départ le 12, vous avez à présent 3 jours à SFO), je ferais plutôt :
J9 : Torrey – Capitol Reef – Route 12 - nuit Bryce Canyon
J10 : Bryce Canyon (Navajo + Queen's Garden Trail, points de vue) – (Red Canyon éventuellement)- nuit Mount Carmel Junction
J11 : MCJ – Zion (Canyon Overlook) – Valley of Fire (Fire Wave en fin de journée) - nuit Las vegas
Cela sacrifie un peu de temps à Zion, mais tout dépend de ce que vous avez prévu de faire dans ce parc ?
Perso, je trouve que c'est un parc qui s'apprécie si on y prévoit une "grosse rando" (comme Angel's Landing, Observation Point, les Narrows, The Subway, etc...)... Sinon, on peut se contenter de Canon Overlook et un petit tour dans la vallée (Weeping Rock ou Emerald Pool ont pour moi un intérêt très limité)...
@+
Vnoa