Salut !
zaius a écrit :Tu peux déjà jeter un oeil
ICI.
Sinon, bonjour à toi !

Je suis étonnée que Warrik ne t'ai pas encore demandé par passer par la case
Who's Who... là où il faut tirer une carte chance et prendre le risque d'aller tout droit en prison.

(c'est la chaleur qui m'accable, rien de grave). Bref, voilà, c'est là qu'on se présente, qu'on dit bonjour et tout ça...
J'ai une sale réputation ici

!
dannyz_280 a écrit :Pour les parcs ce site en français:
http://www.***
Ce lien est censuré sur Sunset Bld, puisque le site en question fait la même chose vis à vis de Sunset Bld... voilà pourquoi le lien n'apparaît pas

.
sxm a écrit :20 oct: LA et parc d'attraction, lequel?
On conseille Universal Studios Hollywood, le parfait mélange entre parc d'attractions, musée et visite de studios

.
Si tu es adepte de sensations fortes, alors là c'est direction Six Flags Magic Mountain.
Reste Disneyland, Disney's California Adventure et Knott's Berry farm dans la région... mais regarde plutôt du côté des deux premiers

.
sxm a écrit :21 oct: le matin et depart pour Palm springs et lake havasu,+ nuit
sxm a écrit :le lake havasu vaut-il le coup?
Tiens, Lake Havasu, je n'avais encore jamais entendu !
Tu as des infos sur le lieu ? Ca paraît effectivement bien situé pour un arrêt entre Los Angeles et le Grand canyon !
sxm a écrit :Par contre j'ai du mal pour avoir l'itinéraire le plus intelligent entre Vegas et SF
Effectivement, c'est la partie où l'itinéraire est un peu bancal.
Tu tiens à voir Sequoia ?
Sinon, Las Vegas --> Death Valley --> Yosemite --> San Francisco et le problème est réglé

!
sxm a écrit :mais nous parlons très peu, et très mal l'anglais, qu'en dites vous?
Un petit guide de conversation, tu apprends quelques mots... et ça me semble bon

.
Wikipedia en Simple English est un bon moyen d'apprendre du vocabulaire !