Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Voyage ouest USA août 2013
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
par contre je ne vais avoir que 2 jours1/2 à LA, je me demande si je ne dois pas enlever un jour à LV
les sites précisés plus haut à LA ça fait un peu touriste mais c'est plus d'un ordre général pour voir où se situer
a+
J'essaye de comprendre ? Tu veux complètement zapper Las Vegas ?
A ce moment là, il va falloir réorganiser complètement l'itinéraire car tu ne pourras pas faire d'une seule traite Death Valley > Bryce Canyon, la visite de ces deux parcs s'en retrouveraient fort réduites.
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
non suite à tes conseils j'avais rajouté un jour à LV, ce qui me faisait 2 jours à LV et là je me demandais si je devais garder 1 seule journée à LV et 1 journée de + à LA ce qui donnerait le parcours ci-dessous mais ça m'embête un peu pour LV (cruel dilemne):
jour 1 : arrivée San Francisco
jour 2 : San Francisco
jour 3 : San Francisco
jour 4 : location voiture et départ vers Yosemite
jour 5 : Mariposa - Mammoth Lakes
jour 6 : Mammoth Lakes - Death Valley
jour 7 : Death Valley - Las Vegas
jour 8 : Las Vegas-Bryce
jour 9 : Bryce- page
jour 10 : Page
jour 11 : Page-Monument Valley
jour 12 : Monument Valley-Grand Canyon
jour 13 : Grand Canyon-Amboy
jour 14 : Amboy - Los Angeles
jour 15 : Los Angeles
jour 16 : Los Angeles
jour 17 : Los Angeles
jour 18 Los Angeles et départ pour paris
A+
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Alors n'hésite pas, reste 3 jours (donc 4 nuits) à L.A. !
3 journées pleines et quelques heures et J-14 et en J-18 ne seront pas de trop pour voir tout ça.
Je me penche maintenant sur la réservation des billets, au retour je vois un LAX-Paris avec une escale d'une heure à Chicago, j'ai peur qu'une heure ça soit un peu juste pour changer d'avion.
Qu'en pensez vous ?