@ Dumette : elle est au top cette boutique

maintenant si ton planning est serré
Solvang pour notre part n'est pas un must non plus comparé à la côte
@ Canelle : merci beaucoup canelle pour tous ces compliments
@ mica : je regrette qu'on y soit pas allée pas faute d'avoir insisté pourtant mais il y a de quoi faire dans le coin
@ nenette : merci nenette

ça m'a bien fait rire moi, pas de chance j'avais pas de chewing-gum :P oui en j5 après elle a enchaîné

c'est certain on était déçu parce que l'hôtel était déjà réservé et donc pas de plan B dans le coin mais on a profité d'une journée plus calme, crazymum était ravie :P
@ thomy : merci thomy on est sans doute vraiment tombé au mauvais moment un dimanche alors qu'il y a la distribution des repas peut être pas l'idéal, au delà de ça on garde un superbe souvenir de la ville
Pour la côte tu as raison j'ai été gourmande dans le planning mais il fallait faire des choix et j'ai préféré ajouter havasu au programme qui à la base n'était pas prévu du tout, pas de regrets au contraire, j'espère qu'on pourra y retourner pour profiter un peu plus
@ clem : merci, havasu c'est pour la fin il y a bien d'autres aventures entre :P
@ julo : merci

c'était assez marrant, il y en avait qui écrivaient carrément leur nom, tout un art
on ne voulait pas louper griffith cette fois, magnifique sunset
@legibus : merci beaucoup legibus, je promets ne plus attendre aussi longtemps pour mettre la suite