Ça y est on y retourne!!

Ça faisait un moment que je n'étais pas venu sur le forum, mais quel plaisir de le retrouver!! Vos conseils, les carnets de voyages sont toujours aussi intéressants!!

Donc mon copain et moi avons décidé de retourner en Californie vers fin octobre pour 18 jours.
Je voudrais avoir votre avis sur notre programme et j'aurai quelques questions à vous poser également!
Voici le programme:
Jour 1: Arrivée à San Francisco.
Jour 2: S.F
Jour 3: S.F
Jour 4: S.F, puis route vers Fairfield (où nous allons rendre visite à des amis et où j'ai passée 3 mois merveilleux en 2009)
Jour 5: Fairfield
Jour 6: Fairfield
Jour 7: Départ vers Monterey, 17 Mile Drive, Carmel... Nuit à Monterey
Jour 8: Highway 1 jusqu'à Santa Barbara, nuit à Santa Barbara.
Jour 9: Santa Barbara, Camarillo (outlet oblige!!!), nuit à L.A
Jour 10: L.A
Jour 11: L.A, Nuit sur la route entre L.A et l'entrée sud de Joshua Tree National Park (San Bernardino ou Palm Springs)
Jour 12: Palm Springs, Joshua Tree NP, Nuit à Barstow
Jour 13: Death Valley, Nuit à Stovepipe wells
Jour 14: Death Valley, Red Rock Canyon, Nuit à Las Vegas
Jour 15: Las Vegas
Jour 16: Hoover Dam, Nuit à Las Vegas
Jour 17: Las Vegas
Jour 18: Départ de Las Vegas
Bon c'est une ébauche, pour les visites je suis encore en train de regarder sachant que les principales sont là. Pour ceux qui se demanderait pourquoi si peu de temps à Los Angeles (question bien légitime!) c'est parce-que nous en avons déjà visité une partie et nous estimons que ce sera suffisant pour visiter ce que l'on avait pas pu faire, c'est à dire, Griffith Park, UCLA, Malibu et Venice. Et surtout que du coup ça nous fait plus de temps pour découvrir de nouveaux endroits!
Merci d'avance pour vos remarques et conseils, et je ne tarderai surement pas à vous poser un certain nombre de questions!!