Ayant trouvé et reçu de précieuses informations pour mon précédent voyage (Yellowstone et South Dakota) de cet automne, et ayant bien entendu attrapé très vite un virus oublié depuis 10 ans... me voilà à nouveau dans les projets pour l'automne prochain. Nous avions déjà passé trois semaines en Californie et ses environs il y a 15 ans, mais nous n'avions vu quasiment que des villes... à part un rapide suvol du Grand Canyon d'un jour (avec hélico tout de même) et Meteor Crater, nous étions passés à côté de toutes les merveilles naturelles... cette année donc, 100 % nature, avec logement dans ou près des parcs.

J/1 Vol pour Phoenix, nuit à Phenix
J/2 Sedona, nuit à Sedona (nous y étions brièvement passé et j'avais eu un véritable coup de foudre pour cet endroit)
J/3 Visite des environs de Sedona, puis départ pour Grand Canyon, nuit à Grand Canyon
J/4 Grand Canyon, nuit à Grand Canyon
J/5 Page, Horseshoe Bend, nuit à Page
J/6 Antelope Canyon / Lake Powell, nuit à Lake Powell
J/7 Route pour la région du Canyon de Chelly / Nuit à Chinle (???) là j'ai l'impression de faire un super détour... ???
J/8 Visite du Canyon de Chelly / Nuit à Chinle ou Mexican Hat
J/9 Valley of the Gods, Mulley Point, Gooseneck / Nuit à Munument Valley (The View)
J/10 Monument Valley, départ vers Moab
J/11-12-13 Moab pour faire Canyonland, Arches, Dead Horse Point, Fisher Towers
J/14 Goblin Valley, Capitol Reef (Nuit à Torrey)
J/15 Bryce Canyon (Nuit à Bryce Canyon)
J/16 Zion Nationale Park (Nuit à Springdale)
J/17 Route pour Las Vegas en passant par Valley of Fire et détour par Hoover Dam (nuit à Vegas)
J/18 Red Rock Canyon, puis Death Valley (Nuit à Furnace Creek)
J/19 Death Valley puis retour sur Las Vegas (Nuit à Vegas)
J/20 Retour
Je compte sur vous pour mettre le doigt sur les petites ou énormes erreurs. Le nombre de jour n'est pas encore définitif. Il pourrait y en avoir un de plus (ou de moins dans le pire des cas).
Une autre option envisagée est de repartir où notre voyage s'était terminé cette année : de Denver. BOnne ou mauvais idée ?
Merci d'avance pour votre aide, j'ai hate de commencer la préparation sérieuse de ce voyage !!!

Bonne journée à tous